Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
[ Dernière édition du message le 31/03/2024 à 15:09:30 ]
Honey'S
5117
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
40072Posté le 31/03/2024 à 15:56:56
Citation de kosmix :
Je place toujours les accordeurs en parallèle de la chaîne afin qu'ils ne polluent pas le son. Ceci-dit certains ont une fonction mute qui peut être utile sur scène.
C'est justement ça qui compte pour moi, l'accordage en silence. du coup faut un max de transparence... Et j'ai finalement lu que le TC bouffe le son aussi...
0
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
40073Posté le 31/03/2024 à 16:00:30
Citation de Honey'S :
C'est justement ça qui compte pour moi, l'accordage en silence.
Ben sinon tu baisses le volume de ta guitare. Ah non zut ça marchera pas
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40074Posté le 31/03/2024 à 16:54:12
Quelqu'un cherchait une Fuzz + OD ou boost récemment ?
2
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
40078Posté le 31/03/2024 à 17:27:58
Sinon les accordeurs pinces ça marche aussi.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
40079Posté le 31/03/2024 à 17:33:28
Ouais mais esthétiquement c'est pas esthétique
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
40080Posté le 31/03/2024 à 17:51:11
Citation :
Sinon les accordeurs pinces ça marche aussi.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris un premier prix mais je ne pouvais accorder ma guitare qu'une seule fois avant que la batterie ne soit morte, plus moyen de lire l'écran tellement c'était sombre. Pourtant, je ne le laissais pas allumé entre deux accordages.
Je me suis tourné vers un TU-3
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..