Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 219 réponses
- 773 participants
- 3 616 841 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Coolerking
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
Hermon de Vinon
Inconvénients: ça met trois plombes à s'accorder et l' accordage est à peu près juste (ou à peu près faux).
Avantages: pendant que ça mouline pour toi, tu as les mains libres pour boire une bière ou deux (ou trois).
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 10:58:31 ]
PhiBee
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
Coolerking
kosmix
en répèt, y avait toujours un vieux piano qui trainait !
D'accord, mais est-ce qu'il était accordé ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coolerking
Citation de Coolerking :en répèt, y avait toujours un vieux piano qui trainait !
D'accord, mais est-ce qu'il était accordé ?
(C'était implicitement indiqué par la façon dont "vieux" a été judicieusement souligné !)
Après, si tous les instruments à cordes sont accordés ensemble... Puis bon, on était jeune, on était punk quoi...
sonicsnap
Je me souviens que, gamin, j'accordais la guitare avec la tonalité du téléphone....
Je faisais aussi comme ça à l'époque de mon premier groupe. C'était d'autant moins fiable que ma guitare "premier prix" se désaccordait à chaque morceau. Comme j'ai eu l'impression d'avoir fait des progrès quand j'ai eu mon premier accordeur électronique dans les années 80! Et combien j'ai vu à l'époque, de petits groupes se plaindre d'avoir "un son pourri" par rapport à nous et sauter de joie quand je leur prêtais ce graal. La démocratisation de l'accordeur électronique à cette époque a vraiment été une bénédiction pour beaucoup de groupes et d'auditoires..
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2024 à 11:59:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte