Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 599 087 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39971
Je viens de vendre ma SF300. Parce que je l'utilisais pas mais c'était bien.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

39972
Je n'ai jamais eu de pédale Behringer, mais je pense que la fragilité du plastique, c'est l'idée qu'on s'en fait. On fait des plastiques qui sont très résistants. Quelqu'un a-t-il déjà pu éprouver la prétendue fragilité de ces pédales?

[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 15:47:59 ]

39973
Ce n'est pas fragile (c'est conçu pour être résistant), par-contre c'est hyper moche. Déjà c'est pas super smart d'avoir du Behringer mais là niveau esthétique faut assumer. Par-contre certains clones valent clairement le coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39974
J'ai leur copie d'octave Divider pour la basse et c'est plutôt réussi je trouve.
39975
Citation de kosmix :
par-contre c'est hyper moche.

Ah bon, à ce point? En photo, elle a l'air tout au plus très banale cette SF300, par exemple..
39976
Normal elle est orange, c'est tout de suite plus joli :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39977
J'ai l' UT300 qui fait son job sans plus et l' UO300 un peu limite (elle ne détecte pas toutes les notes même si je ne joue pas très rapidement et est un peu brouillonne) mais je me voyais mal mettre plus d'argent pour des effets que j'utilise très très peu, voire pas du tout pour le groupe

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39978
Moi j'ai la Space-D CD400 que je garde précieusement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39979
Aye, j'oubliais la Dual Phase, qu'elle est tellement bien que j'oublie que c'est Behbeh....
39980