Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 327 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 636 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
40151

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40152
Ça me fait penser à un effet que mes potes aimaient beaucoup et qu'ils appelaient "mon super chorus". En fait, il embarquait un delay et un chorus et sonnait super bien quand je coupais le chorus.. :mrg:
40153
40154
Citation de sonicsnap :
Ça me fait penser à un effet que mes potes aimaient beaucoup et qu'ils appelaient "mon super chorus". En fait, il embarquait un delay et un chorus et sonnait super bien quand je coupais le chorus.. :mrg:


Arrête ! J’en connais un qui va finir en PLS !
40155
Citation de Philippe Spectral :
Les 12 cordes tu passes la moitié de ton temps à les accorder et l'autre moitié à jouer faux....


Jouer faux du Stairway to Heaven ou du Wish you were here, en plus :oops2:
40156
Citation de PhiBee :
Arrête ! J’en connais un qui va finir en PLS !


effets-guitare-6047454.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40157
Un truc cool que je veux faire depuis des années, c'est le nashville tuning.

En gros sur une 6 cordes on monte l’équivalent des 6 petites cordes d'une 12, on l'accorde en standard, et on se retrouve avec une "demi" 12 cordes. Sur un enregistrement, si on complète ca avec une 6 cordes normale, on peut mixer une espèce de 12 cordes stereo.

Wild Horses des Stones est enregistrée comme ca...

Rock'n'Roll Is Dead

 

40158
Citation de props :
Citation de Philippe Spectral :
Les 12 cordes tu passes la moitié de ton temps à les accorder et l'autre moitié à jouer faux....


Jouer faux du Stairway to Heaven ou du Wish you were here, en plus :oops2:

Jouer du Pink Floyd tout court:oops2:
40159
D'accord, mais n'empêche, les premiers tubes des Beatles n'auraient pas le même charme sans une 12 cordes... Même pas accordée
40160
D'ailleurs, pour tenter de clôturer sur l'accordage, des gars comme Thurston Moore ou Stephen Malmus ont fait des carrières sans se soucier de ce genre de broutilles...