Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 772 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
40651

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40652
40653
40654
40655
Citation :
Elemmir, sérieux, c'est envisageable de faire des sons cleans avec la MT-2? Je voudrais bien voir ça..


Je ne sais pas si le gain au minimum est absolument clean, jamais essayé et je n'en ai plus pour essayer. Pour préciser mon propos, je voulais dire que si tu éteins la MT-2, effectivement, tu retrouves un son clean mais celui-ci n'est que le son de ta guitare (et les éventuels effets entre elle et la MT-2), je me demande s'il ne faut pas ajouter un préampli clean ou un Eq ou autre en plus de la Metal Zone (c'est pourquoi j'avais sous-entendu Metal Zone seule dans le return de l'ampli)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

40656
(Temporairement) fini avec l'adjonction de la quasiment inutilisable et donc rigoureusement indispensable Super Weirdo

6151041.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

40657
Ah ouais ça c'est du pedalboard de compétition pour du jazz :8O:
JPTR FX est pas connu pour faire dans la dentelle !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 14/07/2024 à 22:03:49 ]

40658
J'aime bien "temporairement fini", c'est tellement vrai!

Voici le petit mien:
24071411012419303618435415.jpg
40659
Tu peux nous en dire plus sur les pédales en haut au centre et à droite notamment ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

40660
Alors les 2 pédales grises au-dessus sont des Fairfield Circuitry:
Au centre la Meet Maude, un delay analo plutôt dark avec des switches de compression et de modulation;
et à droite la Shallow Water, une pédale lo-fi assez compliquée à décrire... C'est une espèce de chorus/flanger aléatoire avec un low pass gate, qui peut donner des sons de vieille bande magnétique. Un effet assez délicat.

Dans l'ensemble c'est un pedalboard pas super polyvalent, mais bourré de caractère.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 08:47:35 ]