Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 786 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41921
x
Hors sujet :
Meuh non, il a juste changé d'avatar et de pseudo comme le règlement des forums le permet. Il se fait désormais appeler Anonyme.

Tss, tss, tu t'inquiètes pour rien kosmix. :mdr:

Bon, sinon, sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est toujours un peu extrême ces départs suite à des discussions frontales. Chacun réagit à sa façon.
:

[ Dernière édition du message le 15/06/2025 à 18:30:05 ]

41922
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Il semblerait que suite à la discussion portant sur les problèmes de voisinage liés au bruit pouvant être généré par la pratique de nos instruments amplifiés, le membre Neko (enfin je crois, si ma mémoire est bonne) ait supprimé son compte AF. C'est vraiment triste et regrettable.

C'est effectivement lui.
41923
Je pensais pas que des réactions aussi radicales pouvaient encore avoir lieu en 2025. On dirait les comportements qu'on pouvait constater aux débuts des forums sur Internet à la fin des années 90. :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

41924
Bah, un jeune parmi des vieux quoi ! :mrg:
[mode boomer OFF]
41925
Et sinon, comment je redécouvre ma pcm81, avec UN preset surtout que je n’ai pas pu reproduire aussi bien avec mes multiples pédales ou même des vst.
Comme quoi, avant ça peut être mieux… des fois !
41926
x
Hors sujet :
Dommage, je ne pensais pas que ça pouvait entraîner un départ. Je le trouvais un peu inflexible mais rien de bien méchant.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

41927
x
Hors sujet :
Il s'est vraiment vexé pour pas grand'chose.. S'il en prend conscience, on le verra peut-être revenir sous un autre pseudo.

[ Dernière édition du message le 16/06/2025 à 18:17:43 ]

41928
x
Hors sujet :
Une chose est sûre s’il revient, il ne fera pas trop de bruit :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

41929
Citation de Polaroil :
x
Hors sujet :
Une chose est sûre s’il revient, il ne fera pas trop de bruit :oops2:

Aussi longtemps qu’il évitera les fuzz, ouais :p (ou les chorus diront certains)
41930
Bon! J’opère un changement radical.
Suite à mes problèmes de santé, j’ai énormément misé sur le numérique, pour le poids et l’encombrement.
Mais après répétitions et lives, je doit dire que je n’y trouve pas mon compte (problème d’interaction , de sensation, etc..), donc retour aux lampes et à l’analogique.
J’ai réintroduit la Bkackstar HT Dual (avec une 12au7) et surtout l’arrivée du Friedman IR-X. Enfin un préamp qui sonne et qui prend parfaitement les pédales.
Pour l’instant, je n’utilise pas les IRs, puisque je l’envoie dans le return du Mesa Boogie.
En numérique je ne garde sur ce pedalboard, que le Boss MS-3, qui me sert de Looper/switcher, commande Midi des canaux du Friedman et pour la reverb, delay et quelques effets avec retenue 😉
Je mettrai une photo quand tout sera bien câblé.

[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 09:04:59 ]