Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 989 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 528 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41901
Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais la morale.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

41902
Décidément, chez Cosmodio, ils font des trucs rigolos...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

41903
Config très stable dans le fond ça part plus vers la simplification.
Je test bientôt ça en live!
6516884.jpg
41904
Citation de Point-virgule :
Qu'est-ce que ça doit être quand tu fais la morale.

Ecoute, si tu supporte pas les discussion avec des gens qui ont des avis diffetents, tu fait quoi içi?
Je n'ai insulté personne, j'ai juste exposé mon point de vue...et proposé des solutions pour faciliter la cohabitation avec des voisins non comprehensif, si c'est ça qui te gène, c'est ton problème, pas le miens...

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 10:36:07 ]

41905
Tu ne te rends peut être pas compte mais ça ressemble pas du tout a de la discussion ce que tu amènes.
Tu expose un avis définitif qui ne souffre pas la contradiction.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, c'est comme ça qu'il est perçu.
Et par continuité, en fait, celui qui donne l'impression d'avoir du mal avec les avis différents c'est pas vraiment lui...
Mais peut être on peut se tromper.
41906
Bizarre cette nouvelle pédale: elle déclenche de drôles de réactions, non ? :facepalm:
J’espère qu’elle est true by-pass pour éviter l’effet qui casse l’ambiance (ou « CCFX ») :mrg:
Ok, Tampco va nous sortir un buffer du coup :D:

Bon, la récré est finie nan ?

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 15:21:10 ]

41907
Citation de JohnnyG :
Tu ne te rends peut être pas compte mais ça ressemble pas du tout a de la discussion ce que tu amènes.
Tu expose un avis définitif qui ne souffre pas la contradiction.
Si ce n'est pas ce que tu cherches, c'est comme ça qu'il est perçu.
Et par continuité, en fait, celui qui donne l'impression d'avoir du mal avec les avis différents c'est pas vraiment lui...
Mais peut être on peut se tromper.

Je m'auto quote:
"Ecoute, j'ai mon avis, vous avez le votre et chacun fait comme il veut au final, je suis pas la pour faire la morale."
Tout ce qui suis ça n'est pas mon problème. Passons a autrechose peut etre :clin:
41908
Comment poser une crotte, accuser les autres de ses propres maux et se laver les mains du tout.
Et je t'avais laissé une porte de sortie pour justement évacuer une situation pesante.
Mais non tu t' entête a te poser au-dessus de la mêlée et des vulgus pecum que nous sommes...

41909
Je vois que ça rigole bien par ici, alors histoire de plomber l’ambiance, voici un petit set que j’utilisais l’an dernier.
6520631.jpeg
Le PSA fait office de préamp dans la boucle du HX et commandé via midi.
J’ai 3 présents de base (clean, rythm, lead) sur la rangée du bas et je garde la rangée du haut pour des pédales que j’ajoute sur des présets.
41910
Et j’ai oublié : le headrush 108 en mode retour et ça fait laaaaargement le taff .

[ Dernière édition du message le 14/06/2025 à 21:30:42 ]