Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 990 réponses
  • 776 participants
  • 3 769 731 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
41961
Citation de grozeil :
Jamais fait, et jamais eu de problème en 25 ans.
Mais du coup, tu me mets le doute :mrg:

Pareil, jamais eu de problème en plus de 20 ans mais je suppose que protéger les embouts libres ne peut pas faire de mal.
J'ai juste un petit doute sur le scotch, ça risque pas de laisser de la colle après ? :noidea:
Que la musique soit !
41962
Pour nettoyer la colle des adhésifs, vous pouvez utiliser de l'essence F. C'est un nettoyant domestique efficace pour ce type de nettoyage et ça n'attaque pas les plastiques contrairement au dissolvant. :clin:

[ Dernière édition du message le 04/08/2025 à 22:01:20 ]

41963
Je crois qu'on peut trouver des petits bouchons pour mettre sur les prises vides. Bouchons qui doivent vite se perdre....
41964
Oui, j'ai eu une guirlande de 5 prises et je me souviens qu'il y avait 3 bouchons avec à l'achat. Mais çà date...
41965
Hello,
Merci pour vos retours qui semblent aller plutôt dans le même sens.

@JohnnyG :
Citation :
Je crois qu'on peut trouver des petits bouchons pour mettre sur les prises vides. Bouchons qui doivent vite se perdre....

Sauf si l'on met de la colle, non ? :oops2:

@fracklechti :
Citation :
Si il y a un embout inutilisé, pas de problème, je rajoute une pédale :clin:

C'est une piste à ne pas négliger en fonction du prix des bouchons et de l'essence F, en effet. :volatil:
41966
x
Hors sujet :
... ou de l'usinage à dimension chez un artisan, des bouchons d'essence :oops2:
41967
J avais oublié le coup de l essence F, j ai des restes d adhésif ( le bon gros marron) sur ....une porte....m en vais chercher un bouteille pour voir ce que ça donne.
41968
Citation de francklechti :
J avais oublié le coup de l essence F, j ai des restes d adhésif ( le bon gros marron) sur ....une porte....m en vais chercher un bouteille pour voir ce que ça donne.

A ne pas laisser dans les mains d'ados en quête d'expériences psychédéliques...
:oops2:
41969
Ça va, je suis plus porté sur la binouze, et plus tout à fait ado:clin:
41970
White spirit, alcool ou même une éponge avec du produit vaisselle, c'est pas ce qui manque pour nettoyer quelques millimètres carrés de restes de colle :mrg:

Le seul truc à éviter c'est l'acétone/diluant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 05/08/2025 à 23:09:09 ]