réactions à la news [SONDAGE] Le top des petites marques de pédales
- 175 réponses
- 58 participants
- 17 507 vues
- 477 followers
- 1 Strymon (86 - 17%)
- 2 EarthQuaker Devices (48 - 9%)
- 3 Fulltone (44 - 9%)
- 4 Zvex (38 - 7%)
- 5 Catalinbread (26 - 5%)
- 6 Xotic Effects (23 - 5%)
- 7 Empress Effects (19 - 4%)
- 8 Death by Audio (18 - 4%)
- 9 Anasounds (16 - 3%)
- 10 Wampler Pedals (15 - 3%)
- 11 Keeley Electronics (15 - 3%)
- 12 Carl Martin (14 - 3%)
- 13 T-Rex Engineering (13 - 3%)
- 14 Mad Professor (12 - 2%)
- 15 Pigtronix (11 - 2%)
- 16 Analog Man (11 - 2%)
- 17 Palmer (10 - 2%)
- 18 Malekko (7 - 1%)
- 19 Neunaber (7 - 1%)
- 20 Chase Bliss Audio (7 - 1%)
- 21 Walrus Audio (6 - 1%)
- 22 Diamond Guitar Pedals (6 - 1%)
- 23 Dwarfcraft Devices (5 - 1%)
- 24 Suhr (5 - 1%)
- 25 Rocktron (5 - 1%)
- 26 Wren and Cuff (5 - 1%)
- 27 Red Panda (5 - 1%)
- 28 J. Rockett Audio Designs (4 - 1%)
- 29 Hungry Robot Pedals (3 - 1%)
- 30 Klon (3 - 1%)
- 31 Demeter Amplification (3 - 1%)
- 32 Mojo Hand FX (3 - 1%)
- 33 Alexander Pedals (3 - 1%)
- 34 WMD (2 - 0%)
- 35 Vemuram (2 - 0%)
- 36 Fuzzrocious (2 - 0%)
- 37 Visual Sound /Truetone (2 - 0%)
- 38 Old Blood Noise Endeavors (1 - 0%)
- 39 Stone Deaf FX (1 - 0%)
- 40 Greer Amplification (1 - 0%)
Banshee in Avalon
Chose promise, chose due : notre sondage sur les marques de pédales est de retour. Amateurs de polémiques et d’empoignades viriles, faites chauffer les claviers !
Il y a deux semaines, notre sondage sur les grosses marques de pédales consacrait un quatuor composé d’Electro-Harmonix, Boss, TC Electronic, et MXR. Cette fois, ce sont les petites marques de pédales que nous mettons à l’honneur. Scrutez notre liste, puis désignez votre marque préférée. N’hésitez pas à argumenter votre choix dans les forums, et à refiler quelques bons filons à vos camarades.
Quelle est votre petite marque de pédales d’effets préférée ?
jeanseb85
mouais..... pourquoi pas oui.... mais bon, je suis sûr que même en cassant 10 € sur ce surplus ils doivent un peu marger tranquille. Ou alors se rattraper sur d'autres ventes.
gratte grattounette.....
Balley Warson
En général, dans le mag où j'ai mes habitudes, ils alignent leurs prix sur le net, notamment pour les effets !
La plupart du temps j'ai le même prix que si j'avais commandé sur woodbrass ou même thomann, avec le gros avantage de pouvoir repartir directement avec, les conseils personnalisés, et l’apéro offert le samedi à la fermeture
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
Citation de Balley :xHors sujet :
En général, dans le mag où j'ai mes habitudes, ils alignent leurs prix sur le net, notamment pour les effets !
La plupart du temps j'ai le même prix que si j'avais commandé sur woodbrass ou même thomann, avec le gros avantage de pouvoir repartir directement avec, les conseils personnalisés, et l’apéro offert le samedi à la fermeture
Le miens aussi peut s'alligner, c'est moi qui ne veut pas
Balley Warson
Ben en fait je demande pas, ils le font directement, peut être plus sur les pédales qu'ils ont depuis un moment que celles qui viennent d'arriver !
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
Citation de Balley :xHors sujet :
Ben en fait je demande pas, ils le font directement, peut être plus sur les pédales qu'ils ont depuis un moment que celles qui viennent d'arriver !
Leurs stratégie (içi) est de laisser le client demander un rabais, sauf que je pense (et leurs ai dit) que ce n'est pas la bonne solution car aujourd'hui, un mec teste une gratte et va immédiatement sur google voir le prix ailleurs...et ne prend que rarement la peine de causer remise!
jeanseb85
alors qu'en étant un habitué du magasin et poli on arrive à quelques largesses de la part du vendeur. Un éclairage de pupitre à LED ou peut-être un câble je pense que je le prendrais encore en ligne, mais une gratte non, çà sûrement pas.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 13:15:39 ]
Monsieur le Comte
alex.d.
Citation de jeangusyoung :alors qu'en étant un habitué du magasin et poli on arrive à quelques largesses de la part du vendeur. Un éclairage de pupitre à LED ou peut-être un câble je pense que je le prendrais encore en ligne, mais une gratte non, çà sûrement pas.
S'il faut être un habitué pour avoir un tarif compétitif, ça veut dire que tu fais fuir les nouveaux clients. Un magasin qui fait fuir les nouveaux clients, il périclite rapidement.
Balley Warson
Sur JHS y'a pas aussi un débat disant qu'il vole des circuits ? Moi c'est plus ça qui me choquerait au final, plutôt que de compter les composants.
Alors je ne sais pas ce qu'il en est pour JHS, marque qu’allégrement je ne connais pas du tout (sauf de nom) mais je suis plutôt d'accord avec toi !
Ce n'est pas parce qu'un gars sort un circuit avec 3 composants que la somme demandée n'est pas justifiée. Si il faut le mec il a passé 3 ans à peaufiner son circuit et choisir ses composants ... payer pour ça n'est pas un problème.
Par contre payer hors de prix une énième réédition de big muff ou de ts9, même de qualité, là c'est abusé encore plus si c'est un circuit pompé sur celui de petit voisin !
"Un accord, c'est bien,
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte