Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
71
Le mm4 est utilisé par PRINCE sur scène.
Il semble plutôt exigeant niveau qualité, peut-être est-ce un model custom ?
72
Attendez il me semble qu'il faille apporter une précision :
le plus important c'est que la pédale ait un by pass original c'est a dire que qd on la branche, sans l'activer, juste le fait de la brancher, le son doit etre le meme que qd il n'y a rien de brancher !
Aprés dans la mesure ou c'est une pédale qui émule des pédales vintage, si la pédale d'origine booste le signal il est normal que l'éamulation réagisse pareil !
Personnellement je la branche entre la guitare et le préamp, sans passer par la boucle d'effet et je trouve pas que le son soit modifié : donc Bypass original !

Après les effets dedans là c une question de gouts !
73
Bon, peut-être que gillou peut m'informer de qque chose la dessus (par rapport au powerball, si il a connaissance de soucis plus ou moins d'incompatibilité avec tel ou tel type ou marque d'effet)

Sinon je revendrai la mm4 pour un multieffets plus cristallin, plus neutre, alors pour les conseils n'hésitez pas... :mrg: