Line 6 mm4
- 72 réponses
- 11 participants
- 2 346 vues
- 1 follower
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 18:58:07Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 01/10/2004 à 23:09:44
Citation : A vrai dire, j'ai pas besoin de chercher, j'ai les Diezel de Matt en photos donc les réglages, je les ai quand je veux.
NIAAAAAAARF il est mimi
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 01/10/2004 à 23:14:22
Bah quoi ?
Même que les photos, je les ai mises dans ma FAQ sur Muse, je suis pas radin...
Même que les photos, je les ai mises dans ma FAQ sur Muse, je suis pas radin...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 01/10/2004 à 23:24:26
Ahh ? Toi aussi t'es de ceux qui adoptent les réglages propres au jeu d'un type en particulier et qui se moulent dedans ?
Ah ouiiiiiii c'est comme acheter le costume de Superman et de se jeter du haut d'un gratte-ciel, j'ai bon ?
Ah ouiiiiiii c'est comme acheter le costume de Superman et de se jeter du haut d'un gratte-ciel, j'ai bon ?
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 01/10/2004 à 23:30:37
T'as pas dû lire mon post en entier...
Je disais bien dedans que j'utilisais pas du tout les mêmes réglages que Bellamy, sauf pour le très gros son parce que c'est ce type de lead que j'aime.
Faut suivre un peu, élève Fuyu
Je disais bien dedans que j'utilisais pas du tout les mêmes réglages que Bellamy, sauf pour le très gros son parce que c'est ce type de lead que j'aime.
Faut suivre un peu, élève Fuyu
zeuslechevelu
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 02/10/2004 à 11:32:38
Clems
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 02/10/2004 à 16:37:06
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 05/10/2004 à 22:03:17
Je relance un peu la machine apres 4 jours d'essai, je trouve que çà modifie qd même pas mal le son d'origine de l'ampli, avec une petit perte de volume....
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 05/10/2004 à 22:11:50
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 05/10/2004 à 22:13:46
Et en multieffet neutre tu conseillerais quoi, parceque avec le mm4, par exemple j l'impression d'avoir une saturation transitor au lieu du lampe, perte de netteté et de grain, incroyable, un poils décevant finalement
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 05/10/2004 à 22:16:19
Ca doit vraiment dépendre des amplis, c'est trop pas le cas chez moi...
Sauf pour la non-transparence mais c'est ce que je recherchai (sinon, j'aurais gardé mon G-Major) et c'est aussi ce pour quoi cette pédale est faite.
Si on aime tant les pédales vintage, c'est pour leur couleur caractéristique.
Je trouve qu'y a rien de plus horrible qu'un effet impersonnel et super clinique en fait.
Sauf pour la non-transparence mais c'est ce que je recherchai (sinon, j'aurais gardé mon G-Major) et c'est aussi ce pour quoi cette pédale est faite.
Si on aime tant les pédales vintage, c'est pour leur couleur caractéristique.
Je trouve qu'y a rien de plus horrible qu'un effet impersonnel et super clinique en fait.
- < Liste des sujets
- Charte