Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : A vrai dire, j'ai pas besoin de chercher, j'ai les Diezel de Matt en photos donc les réglages, je les ai quand je veux.


NIAAAAAAARF il est mimi :mdr:

I'm Back

42
Bah quoi ?
Même que les photos, je les ai mises dans ma FAQ sur Muse, je suis pas radin... :oops2:
43
Ahh ? Toi aussi t'es de ceux qui adoptent les réglages propres au jeu d'un type en particulier et qui se moulent dedans ? :?!:






Ah ouiiiiiii c'est comme acheter le costume de Superman et de se jeter du haut d'un gratte-ciel, j'ai bon ? :D:

I'm Back

44
T'as pas dû lire mon post en entier...
Je disais bien dedans que j'utilisais pas du tout les mêmes réglages que Bellamy, sauf pour le très gros son parce que c'est ce type de lead que j'aime.

Faut suivre un peu, élève Fuyu :oops2:
45
:oops: :oops: :oops: :oops: :D: euh désolé tout le monde ! pui j'ai rien contre la mm4 et aparemment elle est très bien cette pédale :oops: lol mais bon j'allais pas laissé mon enroth seul dans la tempête :clin: alors a bon entendeur vive la mm4 :bravo:
Rock is deader than the death
46
47
Je relance un peu la machine apres 4 jours d'essai, je trouve que çà modifie qd même pas mal le son d'origine de l'ampli, avec une petit perte de volume....
48
Oui c vrai mais c pas le cas sur tout les ampli pour la perte de volume ca depend pas mal de la boucle j'ai l'impression mais le MM4 tu peux l'essayer apres la guitare aussi.
Sinon c clair ca modifie le son de l'ampli car ca emule des pedales vintage donc pas transparente du tout
49
Et en multieffet neutre tu conseillerais quoi, parceque avec le mm4, par exemple j l'impression d'avoir une saturation transitor au lieu du lampe, perte de netteté et de grain, incroyable, un poils décevant finalement
50
Ca doit vraiment dépendre des amplis, c'est trop pas le cas chez moi...
Sauf pour la non-transparence mais c'est ce que je recherchai (sinon, j'aurais gardé mon G-Major) et c'est aussi ce pour quoi cette pédale est faite.
Si on aime tant les pédales vintage, c'est pour leur couleur caractéristique.
Je trouve qu'y a rien de plus horrible qu'un effet impersonnel et super clinique en fait.