Line 6 mm4
- 72 réponses
- 11 participants
- 2 338 vues
- 1 follower
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2004 à 18:58:07Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
En un mot: MERDE
Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi
La finesse des réglages: mon c_l
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande
aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...
Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 01/10/2004 à 21:23:01
Aimer certaines marques plus que d'autres et conseiller tel ou tel matériel lorsqu'on a de bonnes raisons n'a jamais été un mal...
Ca n'a aucun sens cette dénonciation et surtout, je vois pas le rapport avec les effets Line 6.
A quoi ça sert de vouloir descendre un produit qui a du succès ? S'il en a, c'est qu'il le mérite...
Salut Carotte
Ca n'a aucun sens cette dénonciation et surtout, je vois pas le rapport avec les effets Line 6.
A quoi ça sert de vouloir descendre un produit qui a du succès ? S'il en a, c'est qu'il le mérite...
Salut Carotte
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 01/10/2004 à 21:39:02
Et au fait ta guitare, çà donne quoi sur ton matos?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 01/10/2004 à 21:51:09
Citation : Et au fait ta guitare, çà donne quoi sur ton matos?
arghh!! je pars sinon je vais pleurer.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 01/10/2004 à 21:53:54
Ca donne des trucs complètement dingues...
Le plus stupéfiant, je crois que ça reste le son clair sur le P90, j'ai trouvé une nouvelle égalisation y'a deux jours et ça déménage.
L'intro de Little Wing sonne comme c'est pas permis
Puis bon, les distos/crunch, c'est évident que ça sonne un max
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 01/10/2004 à 21:58:10
Tu as retrouvé les réglages de m..e avec ton matos, et les micros c le pied??
honteux tout çà...
honteux tout çà...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 01/10/2004 à 22:01:53
A vrai dire, j'ai pas besoin de chercher, j'ai les Diezel de Matt en photos donc les réglages, je les ai quand je veux.
Mais ça m'intéresse pas du tout en fait, seul le canal 4 est réglé de façon assez similaire parce que c'est vraiment un son lead qui me plaît.
Le reste, c'est totalement différent et c'est magnifique
Mais ça m'intéresse pas du tout en fait, seul le canal 4 est réglé de façon assez similaire parce que c'est vraiment un son lead qui me plaît.
Le reste, c'est totalement différent et c'est magnifique
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 01/10/2004 à 22:09:58
Tu as vu la sortie du nouveau line6 pod xt live, je viens juste de voir çà....
Bon pour Muse d'accord, mais comme tu joues 25 morceaux de ce groupe je me suis dit que tu avais fait des recherches au niveau des effets et du grain sur la diezel c tout, je me doute bien que tu ne vas pas jouer que du m..e
Et pour les micros de ta gratte tes impressions?
Bon pour Muse d'accord, mais comme tu joues 25 morceaux de ce groupe je me suis dit que tu avais fait des recherches au niveau des effets et du grain sur la diezel c tout, je me doute bien que tu ne vas pas jouer que du m..e
Et pour les micros de ta gratte tes impressions?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 01/10/2004 à 22:12:01
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 01/10/2004 à 22:15:13
Ouais, j'ai vu ça y a quelques jours, ça a l'air sympa.
J'essayerai d'en tester un à Paris.
Je joue pas mal de morceaux de Muse, oui, mais très rarement quand je suis seul... C'est super ennuyeux à jouer sans batteur et sans basse. La plupart du temps, je me limite à trois ou quatre morceaux maximum
Effectivement, j'ai assez bien retrouvé les effets typiques genre le Sweep Echo sur Bliss ou Muscle Museum en live, c'est sympa.
Concernant les micros, j'ai posté des avis (ainsi que sur la Diezel).
J'essayerai d'en tester un à Paris.
Je joue pas mal de morceaux de Muse, oui, mais très rarement quand je suis seul... C'est super ennuyeux à jouer sans batteur et sans basse. La plupart du temps, je me limite à trois ou quatre morceaux maximum
Effectivement, j'ai assez bien retrouvé les effets typiques genre le Sweep Echo sur Bliss ou Muscle Museum en live, c'est sympa.
Concernant les micros, j'ai posté des avis (ainsi que sur la Diezel).
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 01/10/2004 à 22:16:03
Carotte de n'amour...
- < Liste des sujets
- Charte