Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 304 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
31
Aimer certaines marques plus que d'autres et conseiller tel ou tel matériel lorsqu'on a de bonnes raisons n'a jamais été un mal...
Ca n'a aucun sens cette dénonciation et surtout, je vois pas le rapport avec les effets Line 6.
A quoi ça sert de vouloir descendre un produit qui a du succès ? S'il en a, c'est qu'il le mérite...

Salut Carotte :clin:
32
Et au fait ta guitare, çà donne quoi sur ton matos? :tourne:
33

Citation : Et au fait ta guitare, çà donne quoi sur ton matos?



arghh!! je pars sinon je vais pleurer.
34
:mdr:

Ca donne des trucs complètement dingues...
Le plus stupéfiant, je crois que ça reste le son clair sur le P90, j'ai trouvé une nouvelle égalisation y'a deux jours et ça déménage.
L'intro de Little Wing sonne comme c'est pas permis :bave:

Puis bon, les distos/crunch, c'est évident que ça sonne un max :mrg:
35
Tu as retrouvé les réglages de m..e avec ton matos, et les micros c le pied??
honteux tout çà... :oo: :aime:
36
A vrai dire, j'ai pas besoin de chercher, j'ai les Diezel de Matt en photos donc les réglages, je les ai quand je veux.
Mais ça m'intéresse pas du tout en fait, seul le canal 4 est réglé de façon assez similaire parce que c'est vraiment un son lead qui me plaît.
Le reste, c'est totalement différent et c'est magnifique :bave:
37
Tu as vu la sortie du nouveau line6 pod xt live, je viens juste de voir çà....

Bon pour Muse d'accord, mais comme tu joues 25 morceaux de ce groupe je me suis dit que tu avais fait des recherches au niveau des effets et du grain sur la diezel c tout, je me doute bien que tu ne vas pas jouer que du m..e

Et pour les micros de ta gratte tes impressions?
38
39
Ouais, j'ai vu ça y a quelques jours, ça a l'air sympa.
J'essayerai d'en tester un à Paris.

Je joue pas mal de morceaux de Muse, oui, mais très rarement quand je suis seul... C'est super ennuyeux à jouer sans batteur et sans basse. La plupart du temps, je me limite à trois ou quatre morceaux maximum :clin:
Effectivement, j'ai assez bien retrouvé les effets typiques genre le Sweep Echo sur Bliss ou Muscle Museum en live, c'est sympa.

Concernant les micros, j'ai posté des avis (ainsi que sur la Diezel).
40
Carotte de n'amour... :bise: