Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
51
Beh le truc c que les effect de modulation c surtout sympa en crunch et en clean a quelques rares exception...enfin a mon sens.
Sinon va voir du coté de Rocktron, tc electronic, lexicon par exemple
52
Avec ton ampli et tes xxxpro, pas de souci son, moi j une perte de qualité....j'aime les effets propres et là je suis pas très servi....peut-être qd midi c différent, ...je ne sais pas, pas d'idées....
:??:
53
Non franchement en disto je t'assure ca sonne pas non plus chez moi mais bon en disto pour moi c seulement disto et basta pas d'effect jtrouve que ca sert a rien par contre en crunch et un clean ca fait des merveille sans perte de qualité
54
Même en clair ou crunch çà modifie la brillance de mon son :??:
55
Beh eu c une effect ca traite ton son et comme c des effect vintage ca le modifie pas mal mais je te dis essais de le mettre entre la guitare et l'ampli ca pourrait ptetre aider un poil
Apres c une histoire de gout
56
J déjà essay et là franchement çà le fait pas.
Je me donne encore un peu de temps si pas satisfait retour sur le net :|
Je me tournerai vers d'autre multieffets, plus neutre....
57
C les gout et les couleurs c normal ce qui plais aux un ne plaira pas forcement au autre.
Moi je te conseille fortement rocktron c pas cher et c franchement excellent
58
C ce que j t en train de regarder justement... :up:
59
Bah non, le MIDI, ça change absolument rien, c'est juste du contrôle.
Ca n'affecte en rien le son.
Le circuit concernant le traîtement sonore est le même que dans les pédales.
Je comprends vraiment pas ce que tu veux dire... On dirait que tu t'étonnes que tes effets modifient le son, c'est complètement dingue :?!:
60
Pas à ce point c tout, j'aime pas une pédale qui me modifie carrement le son de mon ampli (que j'apprécie de plus en plus d'ailleurs , le powerball c génial...), je retrouve pas le grain de mon ampli...et en son clean ou crunch manque de brillance de transparence de netteté, en gros c tout. Je suis ouvert à tout.

PS: ne pas prendre les gens toujours pour des imbéciles, parcequ'un produit semble ne pas convenir malgres de bon conseils, les goût et les couleurs....