Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Line 6 mm4

  • 72 réponses
  • 11 participants
  • 2 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 mm4
J'écris ces qques lignes pour vous faire part de mon grand mécontentement au sujet de la line6 MM4.
En un mot: MERDE

Je crois que je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais à part mon zoom...hihi

La finesse des réglages: mon c_l :furieux:
La diff entre les différent effets, ......parfois on se demande :furieux:

aucune finesse, la ressemblance avec certain effet vous couperez le souffle mais en sens inverse, votre guitare pleure littéralement...

Voilà c juste un coup de gueule pour ceux qui pense que les pédales sont mieux que le multi, entre nous, j préférais les effets de mon ancien boss gt6 à cette merde.
Voilà le message est passé je crois....
Afficher le sujet de la discussion
61
Je te prends pas pour un imbécile, faut se calmer un peu là... :??:

Tu dis que tu perds de la brillance mais moi, je comprends pas ce que ça veut dire. Tu perds des aigus ? du gain ?
62
Qd je suis en son clair...mon son est moins cristallin, moins net, çà sonne moins naturel, çà enleve la chaleur des lampes.
Je sais que ce type de pédale dénature le son, mais je trouve que là c trop important à mon goût. Qd je vois la qualité de son que j avec mon ampli, et bein il est vrai que je suis un peu décu de line6 même si 10000 musiciens jouent avec...
Si j'avais relancé ce thread ct pour avir des avis comme la tres bien fait piemac, pour voir si ct normal ou non, peut-être que c ma pédale....(déjà avec un cable quel affaire)....
63
Faudrait que tu testes avec une FM4 ou une DL4 pour voir si c'est propre à la MM4 ou si ton ampli encaisse mal toutes les pédales d'effets Line 6.
C'est bizarre sérieux...
64
Ca fera la mm chose avec le DL4 je le garantie
65
Wuha, ça craint :8O:
66
Le probleme c que où j'habite...pour tester le moindre matériel il faut faire 250km pour trouver un magazin potable...
Je n'ai rien contre line mais je ne comprends pas non plus, jt si impatient de l'avoir cette pédale, du cout pour la dl4 j'attends un peu pour dire, et comme je le disais plus loin, si cette pédale ne me convient pas je me tournerai vers rocktron (beaucoup de bien, pourquoi pas).
67
Mais je le repette c pedales se comporte bizarement selon les amplis (sur mon laney VC30 ct excellent, le VHT super30 (eux vu que j'ai eu des pb avec la boucle d'effect je repondrais pas categoriquement) tres bien, le M4 egnater ca bouffe effectivement le son avec une certaines pertes de nivo mais fo vraiment que je m'y penche une bonne journée pour voir ce que je peux faire de ce coté la....mais ca sonne quand mm pas mal
68
J des soucis à me faire :(
69
T'inquiete de ce coté la jsuis tres tres exigeant mais ca sonne tres bien mais je suis convaincu que ca sonne extremement Rock and roll les effect du MM4 donc pour le metal je crois qu'il fo oublier
70
Je v voir du côté de repiflex et d'xpression, ou d'un tc g major.