Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au test Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-Q 4

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 613 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de Fabfilter Pro-Q 4
5749.jpg
Los Teignos vous dit tout ce qu'il a pensé de la dernière version du plug-in le plus utilisé du marché : Pro-Q 4 !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de miconmac :
Citation de Alex Plosion :
Citation de Will Zégal :
Le tracé a main levée me semble un peu contradictoire avec la prétention d'outil chirurgical du Pro-Q. Ça me semble un peu gadget en fait. En mode "on peut le faire, donc faisons le", qu'importe si c'est vraiment utile.

Oui voilà. Et pour moi c'est assez significatif du reste du développement de Pro-Q. Comme le dit miconmac, ils enlèvent des clics un peu partout. Super. Mais au final je trouve l'outil moins robuste: il est précis oui, mais on perd très facilement ce qu'on avait mis un moment à définir. C'est une première impression de deux jours d'utilisation: on dessine vite fait une belle courbe, mais on la perd tout aussi vite fait.

Je n'ai pas dit qu" ils enlèvent des clics un peu partout". Ni suggéré que l'outil serait devenu moins robuste ou finalement moins précis. A l'inverse j 'ai écrit : " Une fois qu'on a assimilé le truc , ça simplifie la vie et ça fait gagner du temps"

Tu m'as mal lu.
J'ai mentionné qu'ils enlevaient des clics un peu partout, sans citation ni guillemet et je mentionne que tu l'as déjà dit (Tu as écrit précisément à propos d'une opération en particulier "on gagne un clic"). Ensuite, je mets de l'ironie ("super"), je me distancie de ton propos et pose immédiatement qu'il s'agit de mon propre point de vue: "Mais au final je trouve...". Je ne développais donc pas ton point de vue, au contraire même. Je trouve que ce n'est pas une amélioration de l'ergonomie (à mon avis): enlever un clic pour rendre l'outil moins précis et nécessiter d'autres clics ultérieurs est une fausse bonne idée.

[ Dernière édition du message le 28/12/2024 à 17:42:36 ]