Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 708 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
381
lol mec dsl de pas avoir les mêmes goûts que toi, pourquoi veux tu que tout le monde pense comme toi? Quant à t'impressioner en faisant ce que tu aimes toi, ce n'est nullement mon objectif.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 20:52:34 ]

382
Citation de ReNo :
Nostalgia :



Wahou, ça pète bien ça. Ce sont de grands malades (15/8 icon_facepalm.gif ), mais ça bouge, c'est classe. Respect.


Après je suis d'accord que l'aspect "tous contre Kira" est peut-être un peu trop marqué, et que vous eussiez pu prendre davantage de pincettes pour lui dire que son placement rythmique mérite encore des améliorations.

C'était bien de la part de Kira de proposer 2 exemples audio par rapport à son astuce de mix.
Par contre j'avoue être encore moins convaincu de l'intérêt de prendre / pirater un effet à 250€ pour obtenir ce résultat. Je pense que parmi les conseils de mixage que Reno a donnés, certains sont simples à appliquer (même pour un débutant avec les logiciels d'enregistrement / mixage), et donneront des résultats plus concluants.
383
Citation :
Tu fais clairement partie de la première catégorie



euh, comme moi, malgré toute remise en question; ou pas.

dans la vie il y a celui qui tient le pistolet et celui qui creuse. Toi, tu creuses.

384
Citation :
C'était bien de la part de Kira de proposer 2 exemples audio par rapport à son astuce de mix.


+1, et même si le résultat n'est pas top je pense que les réactions un peu trop vives n'encouragent pas l'échange d'extrait audio des moins bons sur les forums, il y a un risque d'installer une peur des gros.. Bon ok, y'a la forme et la manière, et là c'est un peu chaud...

Citation :
Par contre j'avoue être encore moins convaincu de l'intérêt de prendre / pirater un effet à 250€ pour obtenir ce résultat.


On n'a pas dit à un moment qu'il existe un freeware ou plusieurs, je ne sais pas ?
http://www.vstplanet.com/News/2010/10EQ.htm

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 23:07:40 ]

385
Tiens tout à l'heure j'écoutais ça, bel exemple de flow off beat et rapide, et qui groove….

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
386
Glob, si tu lis ce post, je suis en train de te préparer une "réponse", suite à ta réponse à kiki. ça s'appelle "réponse à gloglo".

:facepalm:

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 12:31:12 ]

387
:popcorn:
388
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

389
Citation :
C'était bien de la part de Kira de proposer 2 exemples audio par rapport à son astuce de mix.

Bizarrement, depuis, il les a retirés.

Bon, il y en a que ça amuse encore, cette discussion qui tourne en rond avec un type qui sera persuadé d'avoir "clashé" les autres quand tout le monde aura quitté le navire ?
Moi, je suis bien content que Kira ait (re ?)mis la vidéo de son morceau. Les paroles résonnent de manière particulièrement intéressante après la lecture de ce thread.
390
attend, the bubble fait un truc.

:-D

non?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???