Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 586 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
351
Ben, quand un type têtu se prends 20 types qui ne sont pas des débutants sans se poser de question, c'est que peut-être, je dis peut-étre, qu'il n'a pas forcément raison. Mais bon, moi je dis ça je dis rien, cela fait que cinquante ans cette année que je débute. Alors je suis encore motivé pour apprendre, hein.
352
en tous cas , je ne me suis jamais pris 20 ingés sons sur le palto en studio car je n'y connaissais rien au contraire j'ai beaucoup appris à leur contact et l'on m'a très bien intégré car l'atmosphère doit être plutôt sereine hein
je dis ça je dis rien non plus

Beat Thang 4 Life

353
Ça avait bien commencé...
354
Bon j'avais un micro à réparer et il fallait que je le laisse allumé suffisamment longtemps pour voir si tout allait bien. Résumé, je me faisais chier et on sait tous que l'ennui ne mène à rien de bon. Dans mon cas, ç'a mené à ça :



Moment WTF de la journée icon_facepalm.gif. 1h de ma vie que rien ne pourra plus me rendre mais ce n'est pas grave car, grâce à la logique développée ici, je saurais enfin si je suis un génie incompris... ouèch !
En tout cas ça m'a permis de passer le temps :-D

ReNo, dommage je n'ai pas vu ton beat avant j'aurai peut être pu faire un truc original wèch ma gueule t'as vu quoi

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

355
Citation :
Ensuite tes drums sont pas quantisés ce qui donne un truc bancal et pas très agréable à écouter.