Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

  • 408 réponses
  • 46 participants
  • 33 588 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Mixer voix avec instru facilement"

Afficher le sujet de la discussion
361
Citation de circus :
ça parle de kaira mais ça tombe à 20 sur un type , tout ça car c'est soit disant des pros de l'audio...

ah bon? moi j'ai lu, certes en majorité des gens qui ont de l'expérience dans le monde de l'audio, mais des gens qui surtout ont essayé de donner des conseils, de guider avec calme et pédagogie. alors oui, la personne en question a refusé ces conseils et là c'est un peu parti en vrille.
De là à dire que tout le monde lui est tombé dessus? Chacun avait son avis, et même s'ils convergeait c'est à mon avis une erreur que de voir un groupe de personne contre une autre personne.
362
Citation de Kiradu95 :
Rien de très transcendant, je vais pas parler du fond mais sur la forme ya rien d'exceptionnel, tu rappes sur le snare comme moi. Une heure pour sortir deux phrases c'est déjà trop.


J'ai précisé que c'était la première fois de ma vie que je rappais ? Non parce que je sais bien qu'il n'y a rien de transcendant perso, c'était pas le but.
Par contre c'était une heure en tout, écriture et enregistrement jusqu'au bounce compris, faut pas pousser non plus, je n'ai pas que ça à faire :bravo:

Citation de leenny :

Moi je vote pour que tu fasses aussi un truc sur le beat de Reno, car celui-la j'ai kiffé, pourtant je suis un metalleux et guitariste de surcroît. :bravo:


Peut être un jour, la prochaine fois que j'aurais un micro à réparer et rien de plus intéressant à faire. Pitié, faites que ce ne soit pas demain !! :-D

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

363
x
Hors sujet :
Globule_65: :bravo: (ça veut dire bien ton morceau,pas envie de me galerer à mettre le lien soundcloud :mdr:)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 19:13:27 ]

364
Glob je crois que t'as clashé Kira. Tu vas prendre cher, il a prévenu qu'il était chaud!!!:oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

365
comme il l'a dit dans sa zik les métaleux sont tous contre moi :-D

366
Citation de nobazz :
Glob je crois que t'as clashé Kira. Tu vas prendre cher, il a prévenu qu'il était chaud!!!:oops2:

Je crois que ça ne mérite pas de réponse vu que ça n'arrive pas au quart du niveau de ça :

Quand vous ferez mieux je m'occuperais de vous.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 19:23:42 ]

367
N'empêche que j'attend toujours que tu poses un truc sur le beat que je t'ai donné...

Allez, je t'aide un peu

Les 4 premières mesure sont en 11/8 (ca veut pas dire que tu dois enregistrer ca le 11 aout heing, ca veut dire qu'il y'a 11 croches dans une mesure)

Ensuite 4 mesures en 12/8


Puis 8 mesures en 4/4 normal, j'ai juste déplacé certains temps fort en dehors du back beat vu que tu m'as dit que t'étais un pro du offbeat, je me suis dit que tu apprécierais ;)

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 19:25:54 ]

368
Citation de Kiradu95 :
Citation de nobazz :
Glob je crois que t'as clashé Kira. Tu vas prendre cher, il a prévenu qu'il était chaud!!!:oops2:

Je crois que ça ne mérite pas de réponse vu que ça n'arrive pas au quart du niveau de ça :

Quand vous ferez mieux je m'occuperais de vous.


Pourquoi tu repostes le même morceau ? On a déjà entendu, on a déjà donné notre avis... Perso je vote aussi pour quelque chose sur le beat de ReNo pour voir ce que ça donne. Mais pas dans 10 ans, sinon, c'est à la portée de tout le monde.

Peace
Glob

L'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule, l'abeille coule....

Bla bla bla

369
lol encore le début ça passe mais vers la fin c'est un vrai capharnaüm ton "beat".
T'as déplacé exprès ou tu joues mal, le mystère reste entier.
370
C'est juste que tu ne comprends pas...

T'as parlé de off beat et d'autres termes que tu crois connaitre. Ma je t'en sers, donc vas-y, montre nous.

Et y'a rien de "faux" la dedans... La rythmique est un poil complexe mais largement utilisable en l'état.