Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 766 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : KiK a la folie des grandeurs, qu'esse tu veux.


Perso rien, je dis même chapeau ;) (J'ai la même avec No.k en ce moment: il veut plus graver de cd, mais qu'on s'offre les services d'un prod (pour les noms, il a pété une durite :shootme: ), pour faire un master et vendres les morceaux en mp3 :bravo: Le pire, c'est que son résonnement n'est pas con et que je commence a trouver l'idée intéressante :surpris: :noidea: ).
Pour des 1er modèles, ils tapent bien :humm:

Désinscription AF

612
C'est cher oué. Mais comme c'est imprimé à l'unité forcement le cout est répercuté sur le prix de vente (pas d'économie d'échelle toussa :oops2: )

La marge par produit est de 2€ TTC. On touche donc 1.67 € par vente (vu qu'on peut pas récupérer la tva). Ca nous rendra pas riche mais ca va aider à réaliser quelques p'tits trucs si on fait quelques ventes.


J'ai décidé d'ouvrir la boutique à cause des badges. Ca coûte pas très cher et donc en en achetant un lot vous nous soutenez et vous avez un p'tit truc à nos couleurs en prime :mrg:

Achetez achetez !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
613
Et les frais de porc, euh de port?

614
... et si on faisait une commande groupée, ne serait ce que pour les participants? (en + des bénéfices engrangés, bien sûr :ptdr: )
615

Citation : Urk : certes, sauf que la les t-shirts tu les fais "toi-même" non?

Non. Je vais demander aux potes qui s'en chargent de me filer le contact, je reviendrai le filer ici :bravo:
616
:bravo:
Pour les fdp faut voir sur le site, ça doit etre mentionné.
Sinon, si Pluche veut bien nous faire son bonhomme du fly de Speechers pour en faire un badge... je kiffe ce personnage "Kid Paddle" style :aime2:
617
Hein ? :oops2:
Kid Paddle ? :fache:
618
Ouais les blorg, toussa.
Nan mais attends c'est un compliment hein, je kiffe.
619
Pas moi :fache: Les prix chez comboutique sont dépressifs à partir de 15 commandes, c'est un peu haut. Mais tant que c'est sur Comboutique, c'est super pratique : pas de frais, tout le monde peut en prendre quand il veut, on peut offrir plus de choix, rajouter des visus comme on veut etc., et les t-shirts sont pas mal niveau qualité, donc ceci justifie le prix, certes haut :mrg:
620

Citation : Pas moi


Pardon :bise: