Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 958 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1231
Je vais faire mon relou (pire que Pluche), j'aurai préféré 2methylBulbe1ol pour être mieux en accord avec mon vrai moi intérieur :oops: :oops: :oops:
1232
Pluche, void > Done.

J'attend 1 ou 2 jours pour uploader tout ca des fois qu'y ait un relou qui veuille une modif :oops2: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1233
Danke schön meine Kik
1234
Je vais attaquer le "mix" des titres (niveaux, encodage mp3 HQ) et pour cela il me faudrait les versions wav de tout le monde.

J'ai les wav de :

- Urk
- Green Saree
- N6


Me manque tous les autres :(
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1235
:mrg: Nan mais attends je vais changer de morceau moi. :mrg:
1236
Kik, je pense pas être capable de retrouver mon projet, ou du moins toutes ses composantes :oops: :??:
1237
Yé kioul !


Kik >

Citation : Posté le 07/11/2007 à 14:11
Le mien est là :https://www.mediafire.com/?7kvxb1x1l3y


Tu a pu trop la schnapps pour la noyelle, faite le zieben hart nul nul zwö....
:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1238
1239
Kik: j'tai envoyé le lien vers le WAV dans ton mail, merci de me dire quand tu l'as eu histoire que je le vire de mon site.
:clin:
1240
Cool la pochette bravo !
Sinon j'ai deja filé mon wav a Goom je crois ... Goom ?