Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 838 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
631
Ouais mais nous on a pas des putains de chaussures de golf :oops2:

M'enfin! c'est pour jouer à la baballe sur le Green ta casquette là, Urk!

(bon sur le net faut avouer les tofs c'est toujours ou plus moche ou plus joli.)
632
Si vous aviez des bollocks vous feriez des produits dérivés "différents" (des parapluies, des mugs, des boules à neige, des autocollabnt de voiture "the BN touch" etc...)
633
Des colliers pour chien :aime:

RaZ, ne te ridiculise pas, ne confonds pas Golf et base-ball. :bravo:
Effectivement celle-là ne rend pas terrible en photo, mais les New era ont toutes la même forme... Moi j'adoooooore :bave:
634
Des colliers pour chats :fache:
Sol : ouais la je suis en recherche d'objets publicitaires un peu différents. Set de tables, mugs, tampons, carte telephone... en même temps l'autocollant de voiture c'est ni plus ni moins qu'un stick avec la facade imprimée collante.
remarque les pare-soleils avec les dessins la, y'a moyen de faire un truc... avec le cerveau gris et le jack rouge pour faire peur aux gosses :aime2:
Urk : New Era ok mais la c'est pas destiné à être un produit publicitaire? Non?
635
De petites pelles "Brigade Neurale" pour enterrer vous-mêmes les threads puants. :bravo:
636
:idee2:
Des chats et des chiens peinturlurés :noidea:
Non ... ok, je :fleche:

Désinscription AF

637
Des roues de skate BN!
638
Des paquets de gâteaux BN ! ! !

Comment ça, "attaquer en justice" ? :oops2:

Hors sujet : Bon, il suffit. Je vais allumer Reaktor et Live au lieu de perdre mon temps, et lancer mon joli petit Pluggo Additive Heaven qui forme le synthé principal de mon morceau pour la BN... :aime:

639
Bah le dilème c'est qu'un cerveau gris sur un paquet de gateau pour des enfants, c'est pas archi vendeur.
Ah ouais sinon des tours de cou, ptain ça le fait ça des tours de cou.
640
Sol > Merci beaucoup :oops:
SInon y'a spreadshirt qui propose, comme comboutique avec des prix un peu moins cher, des mugs, blousons, stickers, horloges murales, etc. :o: