Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 752 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1291
:aime: :aime: :aime: OH YEAH !!!!!!!!!!!!! :aime: :aime: :aime:
1292
1293
Ouuuéééé Bravo
(et bien sympa la backcover !)

Par contre ye né pas compris le QR Code...
Je dl asap !

Merci et Hail to the Brigade !
1294
Bravo !

Quel plaisir d'écouter toutes nos tracks à la suite. Tout ces univers qui ce téléscopes, toute cette créativité, j'adore !

Espérons que cette mixtape sera écoutée et appréciée.
1295
Cool ! Je dl ça !

Je ferai une news sur mon site demain. :flemmard:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1296
Je télécharge...
Merci Kik pour le comm sur le blog, j'ai aussi fait un postage mail massif
1297
Comme dit mon copain EAJ, c'est vraiment bien. Varié sans être hétéroclite, bien mixé. Vivement la troisième. Bravo à tout le monde :aime:
1298
1299
C'est pas qu'on manque d'idées, mais comme la Brigade Neurale est une famille, est-ce que vous auriez des idées de projets pour les prochaines mixtapes ?

Un thème, un style que vous rêvez secrètement d'explorer, un désir inavoué ?

La boite à idée est donc ouverte !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
1300
Yep yep, j'suis super content d'entendre enfin l'intégralité de la compil', c'est cool qu'elle soit sortie !! et puis y'a quand même une assez bonnne qualité de production, ça le fait, c'est homogène !

pour un prochain thème, bah heu..... on pourrait fixer comme contraite de sortir du 4/4 et du binaire classque de l'éléctro, et aussi peut être un travail sur un temps raccourcis (avec une dead line trés courte).