Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 897 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
1371

Hors sujet : "fais pas ton" duch64, un pote de Putois, Will, Denfert et moi :D:

1372

Hors sujet : j'ai pas compris le "fait pas ton..." avec la peclo c'est toi? ahahah

donc là c'est denfert et los teignos?

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index,page,4,idossier,96.html

*urk et goum y'a possibilité que vous fassiez une video du live ae ou ce genre de chose? ils sont bien en live???

1373

Hors sujet : En live Ae ça pète grave. D'ailleurs je n'ecoute volontairement aucun mp3 du nouveau set pour me laisser la surprise et prendre une bonne claque.
Faire une video avec plaisir, le dilème c'est que perso j'ai pas de quoi... vais voir avec Kik et Urk.

1374

Hors sujet :

Citation : En live Ae ça pète grave. D'ailleurs je n'ecoute volontairement aucun mp3 du nouveau set pour me laisser la surprise et prendre une bonne claque.
Faire une video avec plaisir, le dilème c'est que perso j'ai pas de quoi... vais voir avec Kik et Urk.



merci, au moins 5 minutes ça serait parfait, avec du gros plan sur le matos et tout, je pense qu'au rex y'a possibilité de filmer, ils sont cool les boss, c'est clair que ça va grave péter, mon préféré est "key nell" sous gescom, c'est un peu le genre de music que lorsque tu l'écoutes tu as l'impression d'être tout petit surtout le "key nell 4" la larme pourrait tomber toute seule surtout sur du gros son, j'écoute là, c'est beau l'electro:bravo: les man

1375

Hors sujet : Ouaip, mais Gescom c'est encore différent (et pas toujours Ae).

1376

Hors sujet : wé wé je sais, gescom: andy maddocks, darrell fitton, mike williamson, rob brown, rob hall, russell haswell, sean booth, ae: rob brown & sean booth, faudrait un live des 7 en même temps eheheh, la claque, enfin bon pas besoin qu'ils soient à 7 pour en prendre une bonne

1377

Hors sujet : Pour les sets tu peux les récuperer sur le site de watmm ou xltronic :clin:

1378

Hors sujet : cool j'y vais de ce pas, merci

je crois que je vais allumer mon soulseek plutôt;)

1379
C'est lundi !


BNTAPE 03 ??????????,,,, ça vous dit ?????? :clin: :clin:
1380
Jai dl la tape et je tenais a feliciter tout le monde pour la qualité du taf. :bravo2: :bravo2: