Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 787 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
871
:bravo2:

Traduit en francais et tout, la classe
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
872

Par contre l' image j'ai mis le lien sur SoundEditor, j' aurais peut-être du l' uploader mais je sais pas faire :oops:
873
Comment qu'on s'inscrit sur le blog, dites?
:blaireau:
874
Reconnaissance vocale : tu te mets sur la page d' accueil, et devant ton micro, et tu dis (en articulant bien) : "Bonjour, je m' appelle Goum le Chat, et j' aimerais bien écrire sur le blog".
Après tu suis les instructions de la MeVo.
Et tu n' oublies pas de nous envoyer la vidéo surtout ;)
875
Tu te foutrais pas un chouilla de ma gueule, la?
876

Si çà marche pas, tu peux aussi rentrer dans le menu administration (je l' ai pas sous les yeux là) et t' inscrire.
877
Je t'ai crée un compte déjà Goumy !

Ne t'en fais pas, je te donne les infos au plus vite (MSN toussa quoi)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
878
Ca y est Goum a accès au vblog !! :8O: :bravo2:


Bon sinon 2 news dedans :

Goum revient de vacances et vous propose donc une scéance diapos sur le blog

Et en exclu mondiale (même AF peut pas test) une vidéo du synth qui fait de la synthèse vocale visible sur le blog (si t'as Firefox sinon ca marche pas :furieux: )


:boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
879
Bah séance diapo... c'est surtout que j'en ai une qui colle bien esprit Brigade Neurale tout ça.
880
Un petit lien pour les parisiens ou les fans du caniche

bouger vous pour le bending :)