Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 24 755 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
881
Nous sommes fier de vous annoncer, qu'après moultes aventures et périgrinations, que la Brigade Neurale est officiellement installée sur Jamendo :aime:





On y retrouve Speak Like A Child dans sa version mixée :8)
882
Wake up !

Faudrait pensez à poser une deadline, faire un beau mix et repartir vers une 3eme aventure non ?
883
Oh oui! Oh oui! Une nouvelle aventure :boire: !!!!!!
884
Moi, chus toujours partant pour faire un mix, mais pas avant Juin, là...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
885
A ben tiens ouai, fauadrai boucler cette affaire lààààààààà, non ?

une dead line, une dead line, une dead line !!!!
886
+1, on va croire que la brigade est morte :oops2:
Sinon, Kik ou Goum, pourriez-vous changer les "Pluche" en "Plushu" SVP ? :o:
887
On voudrait bien boucler, mais vu le nombre de preview non finalisé et les versions purement instrumentales ca va pas être terrible.
Et on attend du gros Volfoniq, Urk, Shirow, kubii


Et moi perso j'attends le titre de Goum - je suis prêt à laisser Speechers ouvert le temps qu'il faudra pour ca. Ce qui me laisse, par la même occasion le temps de faire le mien


Edit : Je transforme les Pluche en Plushu demain (j'en ai repéré que sur la page de Speechers, j'ai bon ?)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
888
Ouaip, il me semble (dans le nom de participant, le merci à la fin, et le morceau dans "complètes").

Pourquoi pas mais j'ai l'impression que "du gros Volfoniq, Urk, Shirow, Kubii ", on peut se torcher non ? Enfin toi et Goum, j'y crois, mais ça serait bien qu'on la voit finie un jour !
889
Le Volfoniq on l'aura c'est un mec sérieux, les autres je doute avec la MJMC 4 Hulk et ses potes sont occupés. Ceux qui font pas parti de la catégorie :4k: je sais pas !

Au nom de la brigade je lance ce message à tout ceux qui ont posté un preview !

Finissez votre titre au plus vite ou donnez-moi le feu vert pour le passer en terminé qu'on voit déjà ou on en est
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
890
Ouai d'accord :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

nan mais je vais m'y mettre, juré...