Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 920 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
861
Bon j' ai fait mon devoir de neuro-citoyen et j' ai voté pour la track #2 de absurdity.biz.
On n' est que 3 à avoir posé un avis ?
862
Oui enfin 2 plutôt si on m'inclu dans le lot :(((


Juste> Humm ca a l'air très sympa ton truc, je vais essayer ca asap :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
863
J'ai vote aussi.
864
On a les noms des 3 votants, reste plus qu'à fusiller ceux qui l'ont pas fait :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
865
Je vais preparer la salle de torture.
866
Salle de torture 8 bits avec body-bending ? :aime:
867

Citation : body-bending


:ptdr:


Voilà ! On va les faire rentrer dans le rang ces mécreans !
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
868
Tiens, un plugin cro kawai, pas facile à trouver, lien mort sur KVR. Pour les drums :aime:

Citation : Metal Mickey is a sequenced, synced delay unit. An 8 step sequencer drives the delay time. This is the matrix of red LEDs at the top. The delays are synced to host tempo. Changing the matrix values changes delay time for the given sequencer step. A second sequencer, running at the same speed, controls the delay feedback. This is the row of 8 sliders underneath the Delay time matrix. The sequencer has a number of features... random stepping, mulitplication and division of speed, adjustable slide (from one value to the next) and a an adjustable loop point. The higher delay times can be tuned using the Tuning slider. The wet signal then passes through a multimode filter, a low pass filter and a high pass filter (this allows you to really 'shape' the delay line). Finally the dry and wet signal can be mixed as required. There are also 2 dedicated LFOs.


Dispo ici
869
Il a l'air bien cool ce plugin :aime2: :aime2:

Tu mets ca sur le blog ?? :bravo2:

J'ai le lien direct : http://rozzer.net/MetalMickey/MetalMickey.dll
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
870
A y est... :oops2: