Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 942 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
921
N6> je pense que tu as juste, j'ai entendu la voix dans le générique, elle est différente.
922
Ah yes ok.
923
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
924
925
Yoooooo les mecques !

Bon, ça y est, j'accouche : Voilà mon preview de morceau pour cette mixtape...

Au programme, TTS, TB-303 autoglide, et un son parfait :aime: du moins je l'espère, qu'est-ce que ça fait du bien ces petits monitors...

Ditez-moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées sur la direction que ça doit prendre, faites-m'en part ! :bravo:
926
Bravo Urk, çà sonne au poil.
La seule remarque que je ferais porte sur le côté artistique (donc t'as pas besoin d'en tenir compte quoi!).
Ton track gagnerait beaucoup avec une voix plus humaine, féminine çà serait le top.Ca donnerait un petit décalage bien accrocheur alors que la voix de robot là, çà apporte assez peu à l'ensemble.
Une tit' voix monocorde Laurie Anderson staïle par exemple. :aime:
927
Bon j'ai écouté ca sur un vieux laptot en fin de vie (l'alim de mon PC a cramé :( ) donc je risque pas d'être très objectif pour le coup.

J'ai reconnu la Dictée magique. Et j'aime assez l'utilisation que t'en a fait, c'est rien d'exceptionnel mais la simplicité ca fait pas de mal au fond :mrg:

C'est un bon preview :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
928
C'est pas mal du tout.

La tb mériterait de passer de temps en temps dans une disto, histoire que ça gueule, je trouve..
La fin est trop brutale aussi. :oops2:

C'est encore un peu vide, mais y'a un bon potentiel à exploiter ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
929
Juste pour le fun, vu que j'ai déjà proposé ma zik pour la compil :)

http://oxb.untergrund.net/music/OXB_-_Nelly_And_Timby_%28Feat_Hnesh%29.mp3

Ca reste un peu du speech quand même ! ;)
Au mic, c'est mon vieux pote Hnesh, un rappeur qu'il est bien et qui gagne à être connu (bientôt, je vais mettre le fruit de notre travail en ligne).

Et bon courage pour la mixtape alors, ça sort bientôt si je comprends bien ?
930
Hein ! Merci ! :aime:

Citation : Ton track gagnerait beaucoup avec une voix plus humaine, féminine çà serait le top

Mmmmmh, bin en fait j'ai essayé, j'ai trouvé que ça faisait trop John B, donc hop, une voix masculine... Pis en plus, une voix un peu plus grave ressort mieux sur la TB.

Citation : La tb mériterait de passer de temps en temps dans une disto, histoire que ça gueule, je trouve..
La fin est trop brutale aussi.

Bha elle est déjà bien overdrivée / filtrée, mais depuis je l'ai un peu bypassée, elle gueule un peu plus. Mais je veux pas faire un truc trop violent non plus. Là, je pense aux filles en faisant ce morceau... :ptdr:
Pis t'inquiète, évidemment que ça tourne en rond et que ça finit brutalement, y'a aucune contruction, j'ai empilé mes patterns pour voir si ça convenait. Apparemment oui, donc je vais pouvoir commencer une construction solide... :bravo:

> Kik : bha, stu veux on le foutra aussi sur le EP celui là. Ou un VIP Remix. :8)