Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 688 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 24/06/2007 à 19:55:53
N6> je pense que tu as juste, j'ai entendu la voix dans le générique, elle est différente.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
923 Posté le 29/06/2007 à 23:12:03
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
925 Posté le 04/07/2007 à 15:27:35
Yoooooo les mecques !
Bon, ça y est, j'accouche : Voilà mon preview de morceau pour cette mixtape...
Au programme, TTS, TB-303 autoglide, et un son parfait du moins je l'espère, qu'est-ce que ça fait du bien ces petits monitors...
Ditez-moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées sur la direction que ça doit prendre, faites-m'en part !
Bon, ça y est, j'accouche : Voilà mon preview de morceau pour cette mixtape...
Au programme, TTS, TB-303 autoglide, et un son parfait du moins je l'espère, qu'est-ce que ça fait du bien ces petits monitors...
Ditez-moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées sur la direction que ça doit prendre, faites-m'en part !
Anonyme
521410
926 Posté le 04/07/2007 à 18:43:33
Bravo Urk, çà sonne au poil.
La seule remarque que je ferais porte sur le côté artistique (donc t'as pas besoin d'en tenir compte quoi!).
Ton track gagnerait beaucoup avec une voix plus humaine, féminine çà serait le top.Ca donnerait un petit décalage bien accrocheur alors que la voix de robot là, çà apporte assez peu à l'ensemble.
Une tit' voix monocorde Laurie Anderson staïle par exemple.
La seule remarque que je ferais porte sur le côté artistique (donc t'as pas besoin d'en tenir compte quoi!).
Ton track gagnerait beaucoup avec une voix plus humaine, féminine çà serait le top.Ca donnerait un petit décalage bien accrocheur alors que la voix de robot là, çà apporte assez peu à l'ensemble.
Une tit' voix monocorde Laurie Anderson staïle par exemple.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
927 Posté le 04/07/2007 à 23:35:59
Bon j'ai écouté ca sur un vieux laptot en fin de vie (l'alim de mon PC a cramé ) donc je risque pas d'être très objectif pour le coup.
J'ai reconnu la Dictée magique. Et j'aime assez l'utilisation que t'en a fait, c'est rien d'exceptionnel mais la simplicité ca fait pas de mal au fond
C'est un bon preview
J'ai reconnu la Dictée magique. Et j'aime assez l'utilisation que t'en a fait, c'est rien d'exceptionnel mais la simplicité ca fait pas de mal au fond
C'est un bon preview
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
928 Posté le 05/07/2007 à 01:07:49
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
929 Posté le 06/07/2007 à 00:48:20
Juste pour le fun, vu que j'ai déjà proposé ma zik pour la compil
http://oxb.untergrund.net/music/OXB_-_Nelly_And_Timby_%28Feat_Hnesh%29.mp3
Ca reste un peu du speech quand même ! ;)
Au mic, c'est mon vieux pote Hnesh, un rappeur qu'il est bien et qui gagne à être connu (bientôt, je vais mettre le fruit de notre travail en ligne).
Et bon courage pour la mixtape alors, ça sort bientôt si je comprends bien ?
http://oxb.untergrund.net/music/OXB_-_Nelly_And_Timby_%28Feat_Hnesh%29.mp3
Ca reste un peu du speech quand même ! ;)
Au mic, c'est mon vieux pote Hnesh, un rappeur qu'il est bien et qui gagne à être connu (bientôt, je vais mettre le fruit de notre travail en ligne).
Et bon courage pour la mixtape alors, ça sort bientôt si je comprends bien ?
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
930 Posté le 07/07/2007 à 14:41:33
Hein ! Merci !
Pis t'inquiète, évidemment que ça tourne en rond et que ça finit brutalement, y'a aucune contruction, j'ai empilé mes patterns pour voir si ça convenait. Apparemment oui, donc je vais pouvoir commencer une construction solide...
> Kik : bha, stu veux on le foutra aussi sur le EP celui là. Ou un VIP Remix.
Citation : Ton track gagnerait beaucoup avec une voix plus humaine, féminine çà serait le top
Mmmmmh, bin en fait j'ai essayé, j'ai trouvé que ça faisait trop John B, donc hop, une voix masculine... Pis en plus, une voix un peu plus grave ressort mieux sur la TB.Citation : La tb mériterait de passer de temps en temps dans une disto, histoire que ça gueule, je trouve..
La fin est trop brutale aussi.
Pis t'inquiète, évidemment que ça tourne en rond et que ça finit brutalement, y'a aucune contruction, j'ai empilé mes patterns pour voir si ça convenait. Apparemment oui, donc je vais pouvoir commencer une construction solide...
> Kik : bha, stu veux on le foutra aussi sur le EP celui là. Ou un VIP Remix.
- < Liste des sujets
- Charte