Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

  • 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 23 925 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
821
Possedes-->

Citation : Je passe la voix aux fx

:8O:
Tu te moques de qui là ???
Tu nous fais du TTS-replica dans le fond de ton labo à partir de voix réelles de la vraie vie?
Et tu crois que çà va passer ? :8O:

Sinon, j' aime beaucoup :aime:
(J' arrive pas à lire le fichier dans ta signature)
822

Citation : Tu te moques de qui là ???
Tu nous fais du TTS-replica dans le fond de ton labo à partir de voix réelles de la vraie vie?
Et tu crois que çà va passer ?


:((( Mais heuuuh !!!
Nan, mais je vais habillé avec du tts, la voix passera dans des fx pour que ce soit un morceau BN et pas un simple "je case celui là" (je vais revoir l'instru pour les même raison) :bravo:
Thanx pour le comment

Hors sujet : Par contre, j'ai pas de prob avec ma signature .Sinon, y a le thread "DnB/Jungle meets phylo" ou le morceau est dispo

Désinscription AF

823
:police: Site mis à jour :police:

J'ai enfin rattrappé mon retard sur la mise à jour du site ! Les nouveaux titres, preview et cie y sont !

La version finale de Nixx, Green Saree, les previews d'Absurdity (le guest Japonais de cette BN #2)


A ce propos j'ai ajouté à la page des sondages pour choisir le titre qui mérite selon vous de figurer sur cette BN #2 pour Absurdity et Dirty Sweet project.

J'ai déjà sondé via le topic mais tout le monde n'a pas voté et ceux qui n'ont pas osé peuvent maintenant le faire il ne se fera pas charrier parce qu'il aime celui que personne n'apprécie :bravo2:


Al > J'ai pas changé ton titre j'arrive pas à choper le MP3 via AF, si tu pouvais l'envoyer sur le mail BN je ferai ca à mon retour de week-end prolongé (Mardi)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
824
Personelement j'aime pas ses deux titres. Il va kiffer quoi.

825
Hey la brigade !!

ben moi je m'étais inscrit , j'ai même fait une track , mais il faut que je travaille encore un peu dessus :cobra:
par rapport au reste de ce que j'ai écouté , je vous tire déja mon chapeau , il y a du très très bon !!!!! :D:

alors que moi , je me crois encore au MJMC , j'ai fait un titre a 200 et quelques BPM :ptdr:
...
826
827
Humm à 100€ mieux vaut eviter le bending :)

Quand on voit les fonctionnalités du truc on se dit qu'on aura bientot des petites animaux branché sur le web.

Mon furby n'est pas wifi ... le naze .... :oo:
828

Hors sujet :

Citation : Al > J'ai pas changé ton titre j'arrive pas à choper le MP3 via AF, si tu pouvais l'envoyer sur le mail BN je ferai ca à mon retour de week-end prolongé (Mardi)


:oops:
J'avais complètement zappé.Dés que je peux mettre le son au bon niveau, je remix le morcif et je te l'envois :bise: (dsl :oops: )

Désinscription AF

829
:police: De la news toute fraiche :police:

La brigade neurale, c'était au début un topic AF, après une mixtape, un site, pleins d'autres trucs divers et variés (pas forcément tous transcendants - dixit la vente de T-shirt) et bah maintenant y a même un blog !!


Donc le blog y sert à quoi, par exemple ?

- Retrouver les p'tits liens utiles que quelqu'un pourrait balancer dans le topic
- Toi, l'artiste, tu peux balancer le lien vers ton nouveau morceau
- Balancer de la news, toussa

Comme de bien entendu le blog est ouvert à tout le monde, y a juste à s'inscrire, et goum ou moi-même on te donne le statut de rédacteur et en avant :bravo2:


C'est là : http://blog.brigadeneurale.org

P.S : C'est le blog fourni par le prestataire du site, ca rame un peu de temps à autres (surtout quand on édit un article) mais ca fonctionne quand même pas mal du tout.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
830