Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
- 1 414 réponses
- 34 participants
- 25 569 vues
- 31 followers
Brigade Neurale
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2006 à 16:27:21Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.
Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.
Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.
Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)
L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure
Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
961 Posté le 12/10/2007 à 23:05:35
Mon plan "Bob l'éponge" est un échec
Mais, si t'as confondu les dates c'est tout bon, reste un mois, et on t'attend de pieds fermes
Al aussi t'on oublie pas
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
962 Posté le 12/10/2007 à 23:23:39
Citation : Al aussi t'on oublie pas
Genre batte de base-ball?
Pour savoir, histoire que je m'équipe en circonstance.
Anonyme
9312
963 Posté le 13/10/2007 à 22:16:04
Citation : Al aussi t'on oublie pas
Moi, non plus
Citation : Genre batte de base-ball?
Pour savoir, histoire que je m'équipe en circonstance.
Anal l'équipement ???
C'est aussi open que ça le cul d'un chat
Désinscription AF
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
964 Posté le 15/10/2007 à 17:18:09
Salut,
Est-ce que la sortie de Speechers est donc prévue pour le 11 Novembre, ou c'est juste une deadline ?
Merci de m'dire quoi, j'ai un petit morceau dessus et je n'ai pas trop suivi. désolé.
Est-ce que la sortie de Speechers est donc prévue pour le 11 Novembre, ou c'est juste une deadline ?
Merci de m'dire quoi, j'ai un petit morceau dessus et je n'ai pas trop suivi. désolé.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
965 Posté le 15/10/2007 à 18:00:03
Le 11 c'est une deadline, la sortie est prévue quelques jours plus tard - le temps de finir les pochettes, de choisir l'ordre des titres et de retoucher les niveaux et quelques p'tits détails des titres (rien de bien lourd)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
966 Posté le 15/10/2007 à 18:03:46
Citation : de retoucher les niveaux et quelques p'tits détails des titres (rien de bien lourd
Retoucher les niveaux sur du MP3, ça veut dire, ouvrir le fichier en MP3->WAV, et reconversion en MP3 une fois le traitement terminé non ?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
967 Posté le 15/10/2007 à 18:15:43
Hummm non, on peut travailler sur un mp3 sans forcément le décompresser et le recompresser ensuite.
Je vais vérifier mais normalement devrait pas y avoir de souci
Je vais vérifier mais normalement devrait pas y avoir de souci
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
968 Posté le 15/10/2007 à 18:17:22
Je pense qu'on va faire un batch pour normaliser histoire de pas tout se taper 1 par 1.
KiK?
KiK?
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
969 Posté le 15/10/2007 à 18:22:54
Ah bah wé tant qu'à faire, on va industrialiser le truc.
Mais, aucun mp3 ne sera blessé !
Mais, aucun mp3 ne sera blessé !
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
970 Posté le 15/10/2007 à 18:38:37
Citation : Je vais vérifier mais normalement devrait pas y avoir de souci
Kik, je pense qu'ouvrir un MP3 dans un éditeur audio entraîne forcément sa conversion en WAV, ou en format non compressé.
Le format MP3 est un format compressé, et pour le lire, il faut le décompresser et repassé par sa version non compressée qui devra être reconvertie en MP3 après traîtement.
Ex: j'ai soundforge6.0. quand j'ouvre un MP3, il créé automatiquement un fichier "sfp0" qui est un fichier WAV temporaire, qui va être utilisé pour le traîtement.
Si je veux sauver mon fichier en MP3 ensuite, il repasse par un encodage.
Donc, double encodage d'un MP3=caca
Je préfère avoir des niveaux légèrement différents qu'un ré-encodage MP3
OU ALORS, on te file les masters en .WAV
- < Liste des sujets
- Charte