Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!

• 1 414 réponses
  • 34 participants
  • 25 586 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Speechers, Brigade Neurale tape #2. It's time to cerebrate!
Voici la tape #2 : Speechers.

Figure imposée : l'utilisation de text-to-speech dans le morceau que vous allez proposer.

Tous styles acceptés, le titre devra être d'une durée minimale de 3 minutes.
Pas de deadline jusqu'a nouvel ordre.

Ce topic servira à l'instar de la page dédiée sur le site à vous tenir informé de l'évolution.
Tous les titres proposés (definitifs ou non) seront disponibles sur le site http://www.brigadeneurale.org/speechers.html et mis à jour régulièrement.

Les inscriptions se font sur le topic ou par mail (pour les non AFiens)

L'aventure commence maintenant !!
Pour vous aider à démarrer, quelques liens utiles sont dispo sur la page. On complétera au fur et à mesure :bravo:

Ceux qui veulent participer lèvent le doigt !!!
Afficher le sujet de la discussion
831
J'ai essayé de changer mon lien mais j'ai pas les droits pourriez vous le changer pour myspace.com/ethmoh
marci !
c'est classe wordpress en fait !
832
833
N6 etHmoH> Je vous ai passé au niveau Auteur, je sais pas ce que ca vous permet de faire, mais normalement pas de soucis pour bidouiller le blog :bravo2:

Si la limitation est génante, je vais voir ce que je peux faire - vous êtes mes beta-testeurs là :oops2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
834
Excellent, je me suis inscrit aussi ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
835
Je vois au ca bosse pendant que je glande outre-atlantique :bravo:
836
Tracks & Bending c'est ici
837
Ce lien est déjà sur le blog depuis hier void :mrg:

On peut même voir la vidéo directement sur le blog :aime: :aime:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
838
Ho .. la boulette ...

Mais non c'est Goum qui m'a demandé en privé de dire ca pour faire de la pub pour le blog ... Bon c'est pas terrible comme rattrapage .. je vais aller m'inscrire plutot
839
Check pour le morcif (je le rebosse et je te l'envois Kik :bravo: ), et pour la nouveauté, dés que j'ai le temps (derniers jours avec la famille a cambrousseland, donc je leur consacre un peu plus de temps )
Goum> bon séjour :bravo:

Désinscription AF

840

Citation : je vais aller m'inscrire plutot

Tu l'as fait hier ca déjà :oops2:

Après une bonne nuit de sommeil tu iras mieux :ptdr:

Goum> Ramène-nous des ch'tis trucs des USA :bravo2: