Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Présélection Les Festins Sonores]Anatone

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 491 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [Présélection Les Festins Sonores]Anatone
Présélectionné pour les Festins Sonores: Anatone, électro.

A vous de commenter...
Afficher le sujet de la discussion
31
Northfake:Oh !!! la !!! la !!! l'ami !!!
Moi je ne cherche rien ni personne,c'est juste mon avis,et Liverpool,répond à côté de mes messages en faisant semblant de ne rien avoir lu,rien de plus,cela ne m'empêchera pas de dormir,et pour tout te dire,il y a de trés grandes chances que je ne vienne même pas à ce festival,alors tu vois,je m'en bas les cou..les,c'est juste pour défendre un peut la cause de la musique électronique rien de plus !!! :bravo:
Il est nullement question dans le message de Will Zégal de petit Dj débutant,ou alors j'ai mal lu,ou c'est comme la bible,chacun traduit a sa manière,au fur et à mesure du forum,et comme on dit,le chef (Liverpool) a toujours raison,même quand il a tord !!! :mdr:

Bon allez je vous laisse à vos élucubrations,moi j'ai donné mon avis rien de plus !!! :clin:
32
33
C'est juste que je trouve que ça dérivait tout ça, et agent carotte a trés bien expliqué la chose, je vois pas comment on peut passer a coté.. Et je trouvais ça dommage que ça parte en cacahuete sur ce thread..

On parle de DJ ayant "un petit set", c'est vrai, mais ça va souvent pas avec des gars ayant 15 ans de bouteille :P:

Allez, on arrete la..

Comment on sait qui a aussi été selectionné au fetsins ?
34
Jt-85, tu penses défendre la cause de la musique electronique avec ton discours??! C'est vrai que tu fais un bel exemple d'ouverture... :oo:
J'suis désolé, autant je pouvais comprendre ta logique jusqu'à un certain point mais là, ce n'est pas bon pour l'electro ce que tu dis.
Tu dis que nous tirons les memes conclusions, mais c'est faux, j'ai juste préciser que pour un inter-plateaux, je ne ferais pas de live et l'équipe des Festins Sonores l'a à priori tout à fait compris.

Ce n'est pas en insultant les gens que tu les feras adhérer à tes propos, franchement, c'était pour me donner un coup de main que tu t'es fendu de ces quelques posts ? (par extension, puisque tu défends la cause electro..) Et bien, c'est gentil mais je vais en effet tenter de m'en sortir sans toi.

A bon entendeur...
35
Nouvelle page Myspace... Passez y jeter un coup d' oeuil!!

http://www.myspace.com/anatone
36
J-t85> Merci à Carotte et à Northfake d'avoir essayé de t'expliquer l'évidence, moi, j'essaie une dernière fois et j'abandonne, parce que je commence à en avoir ras-le-bol de tes insultes.

J'affirme, et je te mets au défi de prouver le contraire, que nulle part il n'est mentionné que les artistes electro ne pourraient pas faire un concert sur la grande scène de la même façon qu'un groupe de rock, de hip hop, de jazz ou quoi que ce soit d'autre. Il est très probable d'ailleurs que nous programmions un artiste electro sur la grande scène (avec le son numérique, les lights de folie et l'enregistrement multipistes) en dernier le samedi soir (en dernier, parce que ça serait cohérent avec la soirée qui suivra les concerts), et peut-être un concert d'electro-jazz le dimanche.

OUI, on propose AUSSI aux artistes electro de faire des interludes. Et si on fait ça, c'est parce qu'on aime bien l'electro, et qu'on préfère donner l'occasion à des artistes de s'éclater à faire du son plutôt que de passer un CD. On ne propose pas la même chose aux autres styles parce que ça serait trop chiant à faire techniquement.
Tout cerveau normalement constitué en déduira que c'est un avantage de faire de l'électro (plutôt que du rock ou du jazz par exemple), puisque la simplicité technique* du style offre une deuxième chance de participer.

*merci de ne pas troller sur le terme de simplicité technique, il s'agit uniquement de rappeler que brancher 2 câbles sortant d'une carte son ou d'une groove box, c'est plus facile que de sonoriser une batterie et des guitares.

Sinon:

Citation : c'est juste pour défendre un peut la cause de la musique électronique rien de plus !!!

en l'occurrence, c'est raté.
37
Non mais les mecs, ça ne sert à rien de discuter avec j-t85. Il est étanche. ;)

j-t, tu ne rends service à personne à pourrissant le sujet. Alors va jouer les chevalier blancs sur un autre forum, stp.
38
Un jour, et bin je serais Modérateur !!! Ouééé, comme ça, je pourrais dire des trucs comme ça, et on m'écoutera, et j'aurais la classe... :8)

D'ici la, faut encore que je fasse travailler la raison des gens et mettre en place une logique et une pédagogie sans faille .. Grr :clin:
39
Les gars, vous etes zen, et ca, c'est déjà la classe...
40
Messieurs, c'est le grand soulagement pour ma part, je vais bien joué au Festival Aucard de Tours, mais le vendredi 23 mai, donc je devrais pouvoir faire les deux festivals si vous me faites le plaisir de m'inviter.
J'attend de signer leur contrat pour être sûre qu'il n'y ai pas d'autres prestations à fournir pour le week end mais la date a été validé oralement.