Que d'animation sur ce Sujet !!!
J'ai vraiment beaucoup aimé l'intervention de J-t85 (le vengeur masqué) mdr.
Merci à lui pour cette partie de rigolade sur AF
Messieurs, que de rebondissements pour moi sur ce WE du 24 mai, Aucard m'a recontacté en me demandant s'il m'était possible de plutot jouer le samedi que le vendredi...
Je leur ai expliqué que je m'étais engagé pour le moment auprès de vous ; vous m'aviez dit que vous alliez délibérer fin mars, en savez vous un peu plus sur la prog finale?
la question que je me pose, c'est: "pourquoi reprocher à des gars qui integrent notre style de ne pas en faire assez ?"
en fait, on ne fait jamais de reproches à ceux qui ne font rien, et on rale toujours aprés ceux qui font quelques choses, parce que l'on trouve qu'ils n'en font jamais assez !!
si on suis ce raisonnement: pour être peinard, il ne faut rien faire !!!
Messieurs, ca devient vraiment chaud de mon coté, il faut que je donne une réponse à Béton pour le samedi, pouvez vous me dire au plus vite, au moins les derniers choix sur lesquels vous bloquez ou du moins, si j'ai toujours une chance de jouer sur votre festoche, ca me foutrait vraiment les boules de louper les deux festivals.
Si vous hésitez encore sur mon cas, je peux vous envoyer un morceau que je viens à peine de terminer mais qui vous donnera une idée plus précise de ce que ca peut donner sur scène...
En tous cas, merci de sortir de ce silence qui me rend fou !!