Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo electro/techno cradasse :8O:

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 1 215 vues
  • 1 follower
1 Compo electro/techno cradasse :8O:
Bon en fait j'ai aucune idée du genre exact de ma compos mais je pense plutot pour techno donc voila c'est ici -> :shootme:
Afficher le premier post
31
Bon beh up !
32
Pouet Pouet :shootme:
33
Tigidi tsoin tsoin :8O:
34
35
:coucou:

alors, je n'ai pas lu les avis précédents donc je vais peut-être répéter des trucs.
Le tout me semble trop basique, j'ai l'impression que les séquences sont envoyées sans réelles cohérences entre elles, on sent que tu débutes dans ce style donc faut persévérer

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

36
A quel niveau ? tu parle dans la boucle principale ou y a l'alternance de deux samples ? Jvais persevers sur ce track on verra ou sa mene :roll:
37
Mince j'ai oublié de dire que le décalage entre les deux samples est volontaire comme la brusqueté ( je sais pas si ca existe ) de l'arrivée du beat apres l'intro :coucou:
38
À la base je pense que les samples que tu utilisent sont pas super donc forcèment le son s'en ressent.
Après y-a un pb de cpohérence entre les samples, ta compo manque d'unité à ce niveau

Hors sujet :

faut que je réponde à ton mail mais si tu as des idées de grattes tu peux commencer un truc, même avec une rythmique

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

39
C'est looooooong
fous nous des putains de snares au lieu de juste monter le niveau du kick, amene ton riff quitte a faire techno avec genre un filtrage passe bas a la noix qui monte, ou autre, fais des variations melodiques, des variations rythmiques, d'autres instruments, tu clippes a la rerentrée du kick apres l'arrivée du riff, j'ai pas entendu ton cri ! joue avec le timbre des instruments

tu me diras sque jfais est pas mieux hehe, mais bon c'est mon avis !

les sons du debuts sont clairement mieux que la premiere version que j'avais entendu, ya des basses quoi =) et justement je trouve le kick moi un peu "mou" peut etre, pas assez agressif ?



hop




--------------------------------------------------------------------------------
donnez moi votre avis sur mon cd ! www.binarymind.org
40
Jvais voire tout ca et modifier tout ce qui fait référence au son et a la coherance mais jfait pas non plus un track sur mesure :mrg: ... Remarquez vous etes gentils de me donner votre avis :bise: