Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon juste un tit up pour dire que dans 5 minutes la mise a jour de mon track sera prete ( c'est juste une mise a jour paske jme suis gouré de convertion et que le son etait pouri ( enfin plus pouri que dhabitude) ) ...
Hop, ecoutons ca, je reviens bientot, profitons en donc pour upper ce thread ! c'est cool quand meme sa musique.
(j'ai mis a jour mon dernier morceau, naia sur mon site)
----------------------------------------------------------------------
donnez moi mon avis sur ma musique !! www.binarymind.org
0
BinaryMind
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 17/12/2004 à 12:31:20
Ha ouais c'est mieux, carrément
ton riff principal c'est un sample ? sinon tu pourrais ptetre le faire varier lui meme non ? question rythmiques j'aurais bien vu des grosses cymbales bien bourinnes passées à une disto forte par exemple, mais ca a rien a voir avec la premiere version hehe !
bien joué, j'attend les versions d'apres