Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo electro/techno cradasse :8O:

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 1 219 vues
  • 1 follower
1 Compo electro/techno cradasse :8O:
Bon en fait j'ai aucune idée du genre exact de ma compos mais je pense plutot pour techno donc voila c'est ici -> :shootme:
Afficher le premier post
41
Bon j'ai pas arrété depuis le message de binary ( presque po mangé ) , j'ai fait des variations sur le riffs principal mais gardé la meme structure et j'ai un peu alongé la fin ( mais pas trop ) , j'ai essayé de boosté le beat par contre pour les variations rythmique c'est limité du fait que j'ai rien pour programer les beats :roll:
Il me semble que la variation du riff ( assez bizar quand meme je l'avou ) va mieux avec le samples dit du " cri " ( celui qui fait lbblbllblblblblllb ) ...
A la fin jme suis éclaté avec le samples de voix que j'avais mis avant et qui avait pas plus a piandu donc voila ...
Dans quelque minutes le new version sera dispo :coucou:
42
Hé Monsieurpatate tu peut trouvez sur le net tout pleint de logiciels gratuit pour faires des beats en freeware et franchement pour certaint ils n'on rien a envié au autre qui sont payant!
Fouinne... :8)
Sex, bass et pierre qui roule
43
Dit moi ou dit moi ou !! paske la vraiment je galere :roll:
La mise a jour est fini vous pouvez y aller ...
44
Oki bouge po... :clin:
Sex, bass et pierre qui roule
45
Jbouge pas pour quoi? tu écoute ma compo ou tu me donne l'adresse du logiciel pour programer les beat ? :?!:
46
Pour commencez celui la est tres bon, tu peut exporté en wav et utilissé les tiens avec, cool en somme... :bravo: t'a meme une petite disto bien crade!

http://mao.tplm.com/fiches/1980.htm

Celui la je les utillisé pour crée mes kicks ou autre. Bon bien sur de petite connaissance en synthése sont requise, mais dans un certaint esprit on dirat "on s'en fout"...

http://mao.tplm.com/fiches/1615.htm

Un dernier pour la route car c'est bientot noel et c'est cadeaux, pour toi! :mdr:
Faut pas croire que c'est limite comme logiciel, oh que non!!!
Tres puissant en faite mais bien sur faut des wav (les tient serait mieux, po ceux qu'on peut trouvez sur des disques ou autres...caca!)
C'est un de mes favoris, je posterais une ou deux zik que j'ai concut avec pour te rendre compte de la puissance du machin et dans ton style il escelle (enfin dans n'importe quel style en faite)

http://mao.tplm.com/fiches/1730.htm

Voila et puit fouine dans ce site qui recelle beaucoup de bonne chose!
Bonne bourre... :8)
Sex, bass et pierre qui roule
47
Mais ce qui est bien c'est que tu peut exporté tout en wav avec ces 3 logiciels..
Que demande le peuple! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
48
:| :o: :8O: :) :P: :D: :aime: :oo: :bravo: :bravo2: :bave: :humm: :eek2: :boire2: :fou: :mrg: :mdr:
MERCI !!!
franchement j'ai trouvé mon bonheur merci fini la galere :coucou:
49
:clin:
Et maintenant Fait Tout Peté :furieux:
Sex, bass et pierre qui roule
50
Je vais essayer tuareg pour une bassline pour mon morceau autrement je vais laisser les beat comme ils sont et consacré ces logiciels a d'autre compos :bravo: