Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?
- 351 réponses
- 71 participants
- 160 929 vues
- 73 followers
HugoBs
tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonovente: https://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/
brikabrak
HugoBs
Oui je pense que c'est le brutal, j'ai reçu le catalogue 2015 Sonovente, il est dedans ainsi qu'une nouvelle gamme d'enceinte elokance ePRO HP neo, mais très très cher comparé a des grandes marques je trouve ... il doivent se faire beaucoup marge sur ces produits ...
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 12:10:26 ]
merolo
Oui effectivement, ca doit être çà. Et non, ce n'est pas très cher comparé à des grandes marques. C'est même plutot pas cher.
Ce n'est plus du tout le même type de système, on parle de système de moyenne portée
NHL-Events
...j'ai eu l'occasion d'écouter en extérieur chez Sonovente, un gros système elokance en passif (avec ampli elokance également), caissons en 21", bref, loin de ce qui est vendu en direct.
On avait eu l'occasion d'en discutter un peu avec jacques (le concepteur des systèmes), et je dois dire que ca sonnait pas mal, ...
Si c'est celui qu'on a pu écouter porte de Versailles ben je suis navré mais j'ai pas trouvé ça terrible. Comparé aux systèmes qui étaient sur d'autres stands...
Il tapait fort oui, ça pour taper fort y'a pas photo, c'est chez Sonovente qu'on avait le plus de bruit...
merolo
Citation :
Si c'est celui qu'on a pu écouter porte de Versailles ben je suis navré mais j'ai pas trouvé ça terrible.
Là, je ne sais pas, je n'ai pas fait de saut au mixmove cette année.
C'est en extérieur que j'avais entendu le système, c'était pas vilain. Il faut considérer ce produit comme le reste de leur gamme: C'est pas cher et ca fait le boulot mais ca ne remplace et ne talonne absolument pas les systèmes concurrents plus chers. Encore une fois, y'a pas de secrets, on en a pour son argent.
Hors sujet :
En dehors de çà, malheureusement, le mixmove n'est pas le meilleur endroit pour écouter des systèmes. C'est un peu la bataille de qui à la plus grosse au détriment d'un calage de qualité...
HugoBs
Aucune idée du prix du brutal, ils indiquent prix par tel, mais comment utiliser un système comme ça en extérieur ? ce n'est pas du tout comme un petit line array ?
Le système ne devrait pas tarder à arriver sur leur site avec toute la nouvelle gamme Elokance pro, après est ce que la marque va encore plus s'intégrer sur le marché ? ...
NHL-Events
C'est la chose que je leur reproche, quand on fait une écoute comparative d'un de leur système face à une marque plus sérieuse c'est flagrant, la musicalité n'est malheureusement pas au RDV.
djnysos
c'est notre passion qui fait la différence
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 01:48:02 ]
Gaetan91810
Je rajoute un petit message pour parler de 2 subs ELOKANCES acheté il y a 3 jours.
Pour la petite histoire, je voulais 2 sub de la marque EMMINENCE SIGMA PRO 18A. La jolie vendeuse tape sur son ordinateur et il n'en reste aucun en stock... Je demande conseil à un vendeur pour qu'il m'oriente sur un HP similaire, il me fait une pub d'enfer pour la marque "ELOKANCE" il me propose 2 subs (169 et 339€) et affirme qu'il y a pas d'autre choix possible.
Mon choix c'est donc porté sur 2 elokance 18WF1000SUB ( à 169€/u ).
Ils sont actuellement en rodage dans une réplique type g-sub.
Ils semblent pour le moment, assez bien faire leur boulot, les basses ont l'air assez réactive et les infra-basses sont tout aussi sympathique.
Je donnerais un avis plus prononcé quand le rodage sera terminé...
En tout cas Sonovente est très fort pour pousser à la consommation de leur propre marque, CAR ILS NE VOUS ANNONCE PAS QUE ELOKANCE est leur propre marque !!! Je l'est découvert après mon achat...
Prochaine fois que j'aurais besoin d'acheter des HP, je préciserais bien au vendeur TOUT sauf Elokance !!! Sur le coup j'ai pensé que c'était une marque similaire à Emminence
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 12:45:21 ]
midriaze
et en plus il est fournit avec ses paramètres t&s .
pour info a peut prêt au même tarif que ton hp elokance tu as des hp de marque connus , comme : b&c 18ps76 , 18ps100 , faital 18fh510 , rcf l18s801.
on est bien au dessus niveau qualité que tes hps .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 13:18:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte