Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 161 089 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
281
Le sub n'est pas à moi donc mon pot fera comme il veux!!!
Sinon j'ai écouté le système, et comment dire..... il y a des watt mais pas beaucoup de pression acoustique, donc même à fond c'est vraiment très juste et ça clipe très vite !!!!!
Mon pot avait une presta vendredi soir et je lui ai fait monter ses anciens sub pour remplacer les sub mono vu qu'il y en a 1 en panne, c'est du waferdale et à puissance égale c'est mieux que elokance en pression et en qualité de son (ça reste quand même de l'entré de gamme)
Mon avis perso sur elokance, à éviter !!!!!
282
Comme toujours, et c'est pas méchant, les novices se font avoir par des marques qui vantent les Watts et pas la pression.
Comme j'ai dit, Elokance ils ont un look et une finition propre, mais ça reste de la petite sono. J'ai pu m'accrocher avec des propriétaires de sonos Elokance, il en reste toujours la même chose, ils n'y connaissent rien et ne connaissent rien d'autre, pour eux ça envoie du bois...
283
Oui c'est exactement ça !!!!! je connait le problème, ayant appris tout seul, je faisais la même erreur, faut juste intéresser à ce qu'on fait, et se dire qu'on a toujours un truc à apprendre !!!!! mais bon là il est jeune et je vais lui expliquer comment ça marche !!!!!
284
x
Hors sujet :
Citation de NHL-Events :
Quand quelqu'un se lance dans la sono, malheureusement il ne s'informe pas toujours, il écoute "bêtement" les conseils d'un vendeur qui parfois n'utilise même pas ce qu'il vend, lui expliquant que ce système fait 2000W avec ses deux caissons et deux têtes

CAP de vendeur - Première année. Exercice pratique n°1 :

Un jeune client se présente au magasin. Il veut se lancer dans la sono et déclare vouloir acheter un système pour faire des soirées de 200 ou 300 personnes. Il dispose d'un budget tout juste suffisant pour sonoriser sa chambre.

A- vous lui expliquez qu'il n'a pas le budget pour ça. Par contre, il peut s'acheter deux bonnes petites enceintes pour se faire la main et avec lesquelles il pourra éventuellement sonoriser des soirées de 20 personnes et que de toutes façons, en tant que débutant, il ne risque pas trop d'avoir à sonoriser des soirées plus grosses, mais qu'il vaut mieux prendre de la qualité pour apprendre à travailler qu'une grosse bouse qui prendra un max de place, sortira un son dégueulasse et lui pètera dans les pattes quand il l'aura trop poussé parce que le rendement est déplorable.

B- vous lui montrez un système pourvu de grosses enceintes avec un look vaguement pro aux yeux d'un nioub qui n'a rien connu d'autre que les enceintes multimedia et la hi-fi des parents et lui disant que ce système déchire sa mémère de sa race de la mort qui tue avec ses XXX watts et que d'ailleurs, beaucoup de pros l'utilisent et que vous même avez fait des dizènes de soirées avec. Et que puisque t'es sympa, je te file les pieds gratuitement en plus.
285
réponse c : obi wan kenobi :volatil:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

286
je te décerne ton diplôme sans souçi lol:-D

c'est notre passion qui fait la différence

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 13:53:53 ]

287
Citation de Will :
CAP de vendeur - Première année. Exercice pratique n°1 :

icon_facepalm.gif

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 02/10/2014 à 18:31:35 ]

288
289
je possède le système elokance depuis+ d'un ans
comportement tres correcte son parfait essai dans un discothèque un nuit complète et en pleinair ou en salle 10 h consécutive a plein régime,
sans problème il faut quand même mettre des ventilateur a l’arrière.
bilan rapport qualité prix vraiment parfait.
merci sono vente de votre conseil.

290
Trollcommunity.net