Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

• 351 réponses
  • 71 participants
  • 161 086 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que ca vaut ELOKANCE ?

tout est dans le titre, je ne connais pas cette marque et si vous en êtes pocesseur ou avez des avis voici le lien sonoventehttps://www.sonovente.com/elokance/m538-p1/

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation de midriaze :
pour 133 euro tu le 18 de chez thomann qui fait aussi 500 watts mais lui utilise une bobine de 4 pouces avec un gros system magnétique et un châssis alu costaud .

et en plus il est fournit avec ses paramètres t&s .

pour info a peut prêt au même tarif que ton hp elokance tu as des hp de marque connus , comme : b&c 18ps76 , 18ps100 , faital 18fh510 , rcf l18s801.

on est bien au dessus niveau qualité que tes hps .

Tout à fait d'accord avec toi, je me ferais pas avoir 2 fois.
312
si ça fait seulement 3 jours tu peux encore les rendres tu as le droit .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

313
J'y est pensé sérieusement, mais on verra tout de même bien ce qu'ils donnent. Pour le peu qu'on sort le matos et sachant qu'il n'y a jamais grand monde (10 à 80 personnes) cela devrait néanmoins nous satisfaire. On aura le rendu extérieur dès que le caisson sera entièrement fini (il manque les protèges coins et les poignées).

314
Encore un client trompé...
Quand tu vas chez eux ils n'ont que du Elokance en stock, étonnant non ?
315
la photo du Brutal :
10153655_810292808998411_7754317178645475291_n.jpg
L'enceinte du haut je l'ai déjà vu avant. Je veux dire bien avant, on va dire 3 à 4 mois avant.

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 14:11:44 ]

316
Citation de NHL-Events :
Encore un client trompé...
Quand tu vas chez eux ils n'ont que du Elokance en stock, étonnant non ?

Tout à fait d'accord, surtout que le sub que je voulais (soit le EMMINENCE) est moins cher de 50€ chez sonovente que chez Thomann (étrangement le prix semble baissé quand ils ont plus de stock!!!)
Le vendeur va sûrement touché sa prime en fin de mois.

Je précise qu'il y avait 0 en stock pour les EMMIENCE et 99 en stock pour ELOKANCE

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 15:42:41 ]

317
+1

c'est notre passion qui fait la différence

318
Etonnante politique qu'ils ont, ceci dit ça a l'air de fonctionner, la plupart de ceux qui commandent chez eux ont l'air satisfaits. Perso j'ai jamais rien acheter chez eux car ils sont pas plus ni moins chers qu'un revendeur physique, et au pire il s'aligne.
319

C'est cette politique qui leur permet de pouvoir exister face aux géants allemands. Aujourd'hui, il faut supprimer les intermédiaires pour avoir ce que veut le public: Des prix au plus bas. Tous les gros revendeurs se lancent dans l'importation directe, Woodbrass, Sonovente, Thomann, Musicstore... y'a plus d'autre moyen de continuer à vivre dans cette conjoncture.

Maintenant, Sonovente en profite pour rediriger tout leurs clients vers leurs produits... c'est normal, mais il faut y faire attention.

320
je m'incruste, j'ai survolé le sujet, est c'est justement le type de produit qui m'interresse, si il y a d'autre avis, et des exemples d'association , je suis preneur. je ne fait plus de grosse soirée aujourdhui, je mix chez moi et est demandé sur des petites prestas familliales, d'ou mon intérêt pour des systemes à faible cout et fiable.

pour ma petite expérience, j'ai debuté les soirées sans un rond, je connaissais meme pas les marques, ma reference de l'epoque était les jamo sono, je me suis lancé avec des enceintes hifi réequipé en hp ardan et tweeter monacor,ampli hifi sansuy ventillé avec un brasseur d'air, puis j'ai evolué enceinte 12" gemini mb300 , amplifier par un inkel ma330 a l'époque, pour mes soirées j'ai tourné comme ca 5 ans, puis j'ai pris des sub gemini en band pass 15, puis jai evolué en filtrage actif, avec 2e amplis,bien que volumineux, ce system ne m'a jamais laisser en rad, il fallait un peu beaucoup de correction, le rendement n'était pas au top,(j'ai eu des jbl eon 1500 et du fbt jolly) mais ca sonnait et ca tenait sans probleme (le systeme tourne toujours chez mes parents pour assurer les petites fetes familliales) , que demandé de plus aprés tout , si elokance est capable de repondre a se besoin, pourquoi pas, pour avoir fait une ecoute rapide, je ne les ai pas trouvé si mal que ca dans le showroom de sonovente, reste a voir sur le terrain et dans la durée.