Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ya kelkun dans mes troufs ?

• 94 réponses
  • 20 participants
  • 5 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya kelkun dans mes troufs ?
Ouais salut
ça fait maintenant 2 semaines que j'ai les truths, c'est cool... sauf que parfois, j'entends la radio dans les tweeters, c'est assez relou j'avoue ! :x:
ça vous est déjà arrivé ? où est-ce un problème de câblage chez moi ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Bah ma radio capte aussi la FM :mrg:
Nan j'ai pas d'autres appareils sur lesquels je pourrais constater ça...
Tu penses que ça peut être un vice de fabrication ?

---

https://www.flexx-rap.com/
52

Hors sujet : :ptdr:

:oops:
53
C'est bien, au moins tu ne perds pas ton sens de l'humour ... ce que j'ai d'ailleurs également constaté en visitant ton site ...

Ben je trouve qd meme ca bizarre.
A prioris Berhinger a prit plus de soin à blinder son affaire que le fabriquant de ta TV ...
Donc si ca le fait pas sur ta TV, ca devrait pas le faire sur ton baffle.
Et comme ca le fait meme en n'y connectant rien coté audio, ce serait suffisant pour en parler au revendeur.

Il suffit parfois de pas grand chose ... une soudure mal faite, une série de composants un peu faible coté parasites, ...

Si tu es encore sous garantie, en signalant que ca le fait dès le début, tu pourrais au minimum signifier ton mécontentement au vendeur et voir ce qu'il propose ...
54
Salut,

Je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais.....

J'ai lu dans science et vie l'histoire d'un type qui captait la radio dans sa bouche :mdr: , réél !!! En fait ça venait des ondes qui passaient dans son corps (comme dans tous les corps d'ailleurs), et il y a eut un phénomène de pile (et de résonance par vibration) entre deux de ses dents qui avaient un plombage !!!!

Alors y a peut être une piste par rapport aux vibrations, j'en sais rien c'est peut être une grosse connerie mais .... Où alors c'est les petits gris qui essaient de te contacter pour sauver leur monde !!!!!! :lol:
55
Essaye d'embaler ou couvrir la partie arriere et les cotés avec un tissu assez epais ...
vu que tes events sont a l'avant ca devrai pas trop gener ... , ca peut marcher
56
Allons allons ... faut qd meme pas rigoler ...
Avec un tissus épais ?
Je ne vois pas en quoi un tissus serait impermeable aux ondes electromagnétiques ...

Par ailleurs l'ampli et ses grilles d'aération se trouvant sur la face arriere du baffle, c'estle meilleur moyen de le faire chauffer ... vraiment pas une bonne idée ca ... :non:

Tu as contacté ton revendeur ?
57
58
Je devrai pas venir sur af a cette huere ci moua ...
59
Ni plus tard, Ruff :diable:
60