Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ronronement?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 6 320 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ronronement?
Mes bm15a ronronent derrière,je crois que c est la partie ampli,vous aussi ça fait la même chose?
Radikal
Afficher le sujet de la discussion
61
Pour le bruit de la souris dans la chaine sonore, j'ai constaté la même problème avec des cartes mères bas de gamme (asrock et autres) et sur des ordinateurs portables à bas cout également, et ce quelque soit le lieu.

Ces parasites se retrouvent en enregistrement avec en plus des clics et des "Poc" quand on allume ou éteint un appareil (machine à laver, chauffe eau, frigo). Des cartes MSI ou ASUS ont toujours résolu ce problème dans mon cas.
62
Il faut s'assurer de deux choses, que le portable n'est pas relié à la terre, et que la priorité de Windows est aux tâches de fond.

JM
63
Mon pc n est pas portable,c est ibm ,pc de bureau..,carte som d origine desactivee,carte som aardvark q10,ma table d mix,akai dps24.
le buzz est tellement leger qu on ne l entends pas lors des enregistrements...
et quand je l entends c est au casque pas sur les encceintes (meme quand les enceintes sont eteintes..)
ailleurs ou chez moi les enceintes ont les transfos qui vibrent plus ou moins.
TOUS les transfos chez moi vibrent!je commence a me mentaliser qu il va falloir m habituer..
Radikal
64
Salut.

J'ai moi aussi des BM15A depuis hier.
Ce n'est pas les BM15A qui ronronnent, mais ce qu'il y a derrière. (pour mon cas et surement pour d'autres aussi)
Elles sont branchées en sortie d'une motu 896 (ancien modèle, pas mkII) et quand j'éteint la motu, le ronronnement disparait totalement, et ça m'a rassuré.
Mes câbles sont de bonne qualité, et sont séparés (à 1 metre env) du circuit secteur.
Donc il ne me reste plus qu'à changer cette vieille motu.
Je pensais le faire, et là du coup, ça me fait un argument en plus.
Bon tests à tous.
Alex Migale.
65
moi,les enceintes meme sans etre brancher a una carte son..ca ronronne...j y suis habituer..
Radikal
66

Bonjour à Tous,

 

J'ai le même problème, aucune solution ???