Sujet de la discussionPosté le 04/05/2003 à 22:07:42Demande d'avis
Je viens d'acheter de nouvelles enceintes amplifiées Fostex qui viennent de sortir dans le commerce. Je ne les ai pas trouver sur le site Audio Fanzine (Du moins jusqu'à ce que les enregistre sur le site) et elles n'apparissaient pas sur le site internationale de Fostex (elles ne sont présentées que sur leur site américain). Si quelqu'un les connait, j'aimerai bien connaître son avis. Merci
Moi j'hesite encore entre les BX8 et les PM-1, je vais les utiliser pour jouer de la guitare avec un PODxt, apparement, les PM-1 semblent meilleures mais elles ont un boomer moins grand : 6,5" contre 8" pour les BX-8 et sont aussi un peu moins puissantes. Je vais avoir du mal à les tester dans cette configuration précise alors si quelqun peux me conseiller, il est le bienvenu. Si quelqun a simplement comparé la puissance des 2 enceintes il peux aussi me donner son avis.
c'est quand même surprenant lorsque ont est habituer à la hifi, c'est propre, sans fioriture, bref, c'est beau.
en parlant des pm2, je crois qu'elles ne sont pas prévu pour le home studio amateur mais plus pour de grand studio, avec beaucoup d'espace. Donc, à déconseiller pour les petites pieces,chambre...