Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor
Photos
1/37
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor

Enceinte de monitoring active de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC

Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ

• 70 réponses
  • 18 participants
  • 23 488 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ
On connaissait Hercules constructeur d'enceintes multimédia, de cartes sons, de matériel informatique, de contrôleurs pour DJ... Voici que nos Bretons s'attaquent désormais au monitoring pour DJ, en sortant une paire d'enceintes et deux casques. Voyons tout cela en détail !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Non, il y a un problème.

cool...y'a probleme sur les hercules?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

42
Faut remettre les choses a leur juste valeur:
Ce bourdonnement que j'entends, je suis pret a parier que 9 personne sur 10 ne l'entendraient pas.
J'ai dut coller mon oreille sur l'enceinte principale pour etre sur que le leger bourdonnement venait de la.
Neanmoins bourdonnement il y a. Peut etre que je n'aurai pas du laisser le caisson allumé plus de 10h de suite pour sa premiere utilisation (j'ai diffusé du son pendant peut etre 1h et le reste c'est que je me suis pieuté en laissant tout allumé.. )
Le volule general est relativement faible (1-2 /10 )
Et c'est relié a une asus xonar DX

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 21:56:49 ]

43
Citation de JohnnyG :
Le volule general est relativement faible (1-2 /10 )
Et c'est relié a une asus xonar DX

Il anormal d'entendre quoi que ce soit si le volumes est bas.
44
Bonjour,

Si vous entendez un léger bruit qui ne varie pas selon le réglage de volume ou de basses ou d'aigus, c'est le bruit de l'alimentation, qui disparaît quand vous éteignez l'alimentation (interrupteur sur la face arrière), et c'est un bruit normal. J'entends l'alimentation des KRK Rokit 5.

Pour réduire le bruit de l'alimentation (sans pouvoir le supprimer), évitez d'alimenter vos enceintes par une multiprise dotée d'un interrupteur avec témoin lumineux : les multiprises à témoin lumineux et/ou interrupteur bon marché augmentent le bruit des bobines d'alimentations (bruit perceptible si l'appareil est silencieux).
45
C'est exactement ce bourdonnement la que j'entend.
Le kit est branché effectivement sur un multiprise avec interrupteur mais il ne s'git pas d'un entrée de gamme. Il fait aussi office de protectuer de surtension et autre.
Sauf que le bruit de l'allim passe par les hp. il suffit que j'appuie sur la membrane du boomer pour ne plus entendre ce fameux bruit.

Peut etre que si on trouvais un filtre de courant a intercaller entre la fiche et la prise ca pourrai etre une idée..

46
enleve la masse...

47
pas de masse sur la fiche des enceintes
48
encore plus space alors..

49
Bonjour,

Pour vérifier si la multiprise accroit le bruit de l'alimentation d'enceintes actives, branchez directement vos enceintes sur la prise d'alimentation murale, et comparez au bruit de l'alimentation quand les enceintes sont alimentées via la multiprise.
50
Le SAV hercules m'a dit de brancher sur une autre prise pour voir et si ca buzze je fait changer par le magasin.
Je n'ai plus qu'a tester...

A coté de ca faut quand meme que je signale que niveau qualité sonore c'est vraiment tres bien pour le prix que je l'ai payé. Que les fameux watts sont pas la pour faire joli.
Je n'ai pas besoin de pousser le volume plus du quart pour que les voisins fassent la gueule.

Je vais tenir au jus de la suite