Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor
Photos
1/37
Hercules XPS 2.0 80 DJ Monitor

Enceinte de monitoring active de la marque Hercules

Prix public : 149 € TTC

Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ

• 70 réponses
  • 18 participants
  • 23 481 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Pour les oreilles des DJ
On connaissait Hercules constructeur d'enceintes multimédia, de cartes sons, de matériel informatique, de contrôleurs pour DJ... Voici que nos Bretons s'attaquent désormais au monitoring pour DJ, en sortant une paire d'enceintes et deux casques. Voyons tout cela en détail !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
j'i pas trouvé top,je prefert de loin les av 40,moin puissante,mais le son est plus propre.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

52
mes tests montrent que sur mon kit,c'est du 50Hz qui passe dans les enceintes meme branchées seules sur en direct sur une prise.
Enfin bon je recontacte hercules et je vois pour me faire changer le kit.

Edit : suite a la recommendation du SAV telephonique d'hercules , j'ai retourné les enceintes chez le vendeur. Par ailleur je suis en lien avec le Support Technique Hercules pour leur faire remonter les infos concernant mes desagrément.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 17:14:40 ]

53
Voila l'avancement de la situation:

Boulanger (donc l'enseigne qui me l'a vendue) ma envoyé un sms pour me dire que le kit etait pret.

En me presentant au magasin le technicien du SAV m'informe que l'on va proceder a un echange, sans autres details.

Et la il me dit qu'il n'a pas le kit en stock, donc me fait repasser par la caisse pour valider une nouvelle commande.

Donc je recevrai le kit vendredi en fin de matinée.
54
Caractéristiques techniqueshttps://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_aime.gif

Puissance RMS : 2*20 W RMS
Puissance de crête : 80 W
Réponse en fréquence: 60Hz - 20.000 Hz
Dimensions du satellite seul : 27.4cm H x 19.2 cm L x 18 cm P
Poids satellite droit: : 4,22 kg Poids satellite gauche : 2,88 kg
Alimentation externe
Satellites isolés magnétiquement pour ne pas perturber votre environnement
Produit conforme à la norme RoHS

Installation du système audio
Le positionnement optimum des enceintes doit respecter un angle de 60° entre les deux satellites , et entre l’utilisateur et les satellites. De même, il est important que la hauteur d’écoute se fasse sur un plan situé entre le tweeter et le medium large bande.

Contenu de la boîte
2 enceintes amplifiées
1 câble d’alimentation, 1 câble 2RCA (M) - 2 RCA (M), 1 câble de liaison entre satellites (2,5m), 1 câble mini-jack (M) - 2 RCA (F)
Certificat de garantie et manuel de l’utilisateur
55
a part du recopiage, ce message veut amener quoi comme truc au debat ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2012 à 22:51:56 ]

56
sinon johnnyG il te sert a quoi a faire de la musique ou a écouter de la musique ?
57
Un peu les 2, mais principalement del'ecoute pour l'instant.
Il y a meme pas mal de chance que ca me serve aussi d'etalon pour creer mes patchs de son sur mon multi FX (pour qu'il rendent bien en direct sono)
58
Jv peut etre prend comme jhabie dans studio et jai des murs epais commes des plaquette d'oeufs lol, tu as achete a boulanger il y a une paire en demo labas?
59
Ca depend des magasins. sachant qu'on peu aussi les avoir a la fnac.
Peut etre chez grosbill.

Par contre question puissance si tu a des cloisons en papaier maché, c'est peut etre un peut trop fort. Chez moi je suis a 1 ou 2 sur 10 (au pif en tout cas c'est pas grnad chose) et ca sonne deja suffisament fort
60