Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 10-3
Photos
1/117
KRK Rokit Powered 10-3
6/10

réactions à la news [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 12 620 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] KRK Rockit RP10-3
KRK présente une nouvelle enceinte de monitoring active 3 voies, la Rockit RP10-3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Ben alors pourquoi pas des bon hp avec des points forts en aïgus et un caisson pour les basses ?

Je pense que tu peux trouver ça pour 700€

42
par exemple ? .. appart les adam a3x je vois pas trop :???:
43

ouais oboreal, c'est exactement ce que l'on m'a dit.

Les rockit sont-elles à ce point moins précises que les BM5 ?

-jeremy-

44
Bonjour à tous. Petite question, quel caisson de basse pour les KRK Rockit RP10-3?
45
Moi je trouve qu'elles n'ont pas besoin d'un caisson de basses. Elle le gèrent déjà assez bien.
46
c'est ce que je me suis dis mais l'idéal ça serait d'avoir un caisson de basse pour controler les sub dans un mixage non ? Il faut un caisson qui descende très bas dans les fréquences ?
47

Le but d'une trois voies c'est précisément de se passer de caisson de basses...

Bien sûr tu peux trouver un sub qui descende à 20 hz et te permette de contrôler l'infra, mais si t'as pas une pièce de très grande taille, et parfaitement traitée acoustiquement, tu vas te créer plus de soucis au mix que tu ne vas en résoudre, car la reproduction des basses est très dépendante du local d'écoute... icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 18:30:10 ]

48
Moi je dirais qu'il faut que tu écoutes une fois ces haut parleurs car la tu pourras te faire une idée. En tout cas pour moi pas besoin de caisson de basses.
49
Ok merci pour vos indications. Je possède ces enceintes depuis peu et effectivement il y a de bonnes basses.
Je pensais qu'un sub était toujours obligatoire dans une installation. ;)
50
Mais tu trouves qu'elles n'on pas assez de basses ?