Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8mk2
Photos
1/60
Mackie MR8mk2

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MRmk2

Prix public : 265 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...

  • 149 réponses
  • 28 participants
  • 26 296 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
Il y a déjà trois ans de cela, nous avions testé les MR8 de Mackie, pendant accessible des fameuses HR824, et nous avions été plutôt convaincus... La sortie d'une version estampillée mk2 est donc l'occasion pour nous de voir et d'écouter ce qui a bien pu changer...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Et quelqu'un sait si je peux mettre mes rokit 5'' coucher dessu ?

www.wsproaudio.com

122
Pour le rodage, tu as des pièces mécaniques en mouvement. Donc il fait un rodage. J'ai jamais entendu parler qu'un constructeur quel qu'il soit vende les enceintes rodées. C'est à toi de le faire.
:)

Pose tes enceintes à côté, pas au dessus. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

123
Et même si les enceintes étaient vendues pré-rodées, je pense qu'il vaut mieux le faire soi même ...
124
L'idée est pas les mettres trop forte au débuts ?

www.wsproaudio.com

125
Oui, et de laisser bien refroidir 3 à 4 heures avant de remettre de la musique pas trop forte pendant 3 à 4 heures aussi. Tu mets un CD en boucle avec des basses modérés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

126
Merci beaucoup !

Pour ce qui est de mes rokit sur les mackie, aucun problème oû ???

www.wsproaudio.com

127
Ça va vibrer et peut être glisser. Sans compter sur le découplage pas du tout évident... Tu manques de place?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

128
Ouais meme avec un bureau 8 par 4 pied je commence a manquer de place. Je commence a avoir de plus en plus de stock et fait dire ma 37'' est un peu grosse.

Bon au pire je risque mes rokit. Puis de toute facon je ne compte pas pousser mes mackie a fond. Je suis pas toute seul dans le block non plus.

C'est quoi le découplage?

www.wsproaudio.com

129

Le découplage c'est l'isolation acoustique entre l'enceinte et son support. voir le sujet suivant:

https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.181785,colsound-250-230-ou-auralex-mopad,post.5875654.html

 

Pour le rodage, tu peux regarder là:

Les moniteurs de proximité

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

130
Merci !

Alors pour ce qui est des mopad, il y en n'as déjà entre mes rokit et les mackie.

Pour le rodage, je vais essayer de faire mon gros possible ! Ils ont déjà fonctionne plus de 4h en ligne ( a très bas volume tout de même ).

Merci beaucoup, c'est exactement les informations que je cherchais.

www.wsproaudio.com