Sujet de la discussionPosté le 07/09/2011 à 17:51:50Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
Il y a déjà trois ans de cela, nous avions testé les MR8 de Mackie, pendant accessible des fameuses HR824, et nous avions été plutôt convaincus... La sortie d'une version estampillée mk2 est donc l'occasion pour nous de voir et d'écouter ce qui a bien pu changer...
Pour le rodage, tu as des pièces mécaniques en mouvement. Donc il fait un rodage. J'ai jamais entendu parler qu'un constructeur quel qu'il soit vende les enceintes rodées. C'est à toi de le faire.
Oui, et de laisser bien refroidir 3 à 4 heures avant de remettre de la musique pas trop forte pendant 3 à 4 heures aussi. Tu mets un CD en boucle avec des basses modérés.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
128Posté le 09/01/2013 à 08:58:42
Ouais meme avec un bureau 8 par 4 pied je commence a manquer de place. Je commence a avoir de plus en plus de stock et fait dire ma 37'' est un peu grosse.
Bon au pire je risque mes rokit. Puis de toute facon je ne compte pas pousser mes mackie a fond. Je suis pas toute seul dans le block non plus.