Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie MR8mk2
Photos
1/60
Mackie MR8mk2

Enceinte de monitoring active de la marque Mackie appartenant à la série MRmk2

Prix public : 265 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...

  • 149 réponses
  • 28 participants
  • 26 291 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
Il y a déjà trois ans de cela, nous avions testé les MR8 de Mackie, pendant accessible des fameuses HR824, et nous avions été plutôt convaincus... La sortie d'une version estampillée mk2 est donc l'occasion pour nous de voir et d'écouter ce qui a bien pu changer...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

je suis d'accord aussi avec ce que tu dit Will , mais je voulais seulement émettre l'hypothése des gars qui ce sont fait gonflé le choux par des "bleus" qui connaisse que dalle dans le domaine, qui apres l'achat ont les bras qui traine le sol tellement ils sont déçu , apres comme dit guillaume Baron si le premier mag est à 1000 lieux et qu'il est pas sur de pouvoir ecouter dans de bonne conditions , moi quand j'ai acheter mes moniteurs j'ai telephoné à plusieurs mag avant deplacement leur demandant si il avait un auditorium dédié à l'écoute , puis j'ai pris ma bagnolle...........une passion on compte pas , si on a le  budget serré je comprends

102
Je plussoie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

103
Hello tout le monde,

je souhaite remplacer mes KRK Rokit 5 par les mackies Mr.

Mon studio est sous un toit (en v) et il doit faire de ma piece doit faire du 25 m2.

Je me tate vraiment à prendre du 8 pouces .... et ds le meme temps je me dis qu'en prenant des 5 pouces et en rajoutant un sub (multimédia logitech), ca ne reviendrait pas quasi au meme ?

Question de newbie, je suis désolé mais cela fait seulement 3 jours que je souhaite renouveler mes enceintes car je pense que mes légers problemes de mixage viennent en partie de là.
104
C'est pas vraiment la meme, avec un sub, s'il y a trop de basses, tu peut baisser les basses du sub, alors qu'avec les MR, si y a trop de basses, t'es dans la merde, (il n'y a pas d'EQ au dos des moniteurs pour baisser les basses)...
Tu peux les acheter, tu a 2 semaines d'essai en général, et les renvoyer si ca ne va pas...
105
en faite sur le caisson de basse de Logitech, je peux regler les basses. Alors finalement, une paire de Mr5 serait suffisant ?

Jsuis à deux doigts d'appuyer sur "valider la pnaier".

Lol !
106
En fait, j 'ai un budget de 500 euros tout rond. Et si j'investis cette somme, c'est vraiment pour du long terme.

107
Hello, juste pour dire que j'ai commandé des Mr8 mk2 chez l'ami germanique. Je vous dirai ce qu'il en ait. Ma pièce est assez spéciale, il s'agit d'un grenier aménagé avec un toit en V et des poutres un peu partout dans ce V.
108
Hormis les basses, les MR5mk2 possèdent-elles les mêmes qualités que ses grandes sœurs ? Je ne dispose qu'une pièce de 20m², et je risque à moyen terme de me retrouver dans un espace encore plus petit (entre 15 et 20m² je suppose).
109
Il n'est donc pas nécessaire d'investir dans les 8pouces à mon sens. Je suis dans 15m² et j'ai les Mackie 8 pouces. Elles sont surdimensionnées pour la pièce.

A+
110
salut a tous...

j'aimerais re-investir dans des monitorings et vu mon budget, mon choix c'est arrêté sur les MR8 ou les HS80... J'hesite....qui connait bien les HS80????