Commentaires sur le test : La MR, qu'on voit danser...
- 149 réponses
- 28 participants
- 26 503 vues
- 24 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
je suis d'accord aussi avec ce que tu dit Will , mais je voulais seulement émettre l'hypothése des gars qui ce sont fait gonflé le choux par des "bleus" qui connaisse que dalle dans le domaine, qui apres l'achat ont les bras qui traine le sol tellement ils sont déçu , apres comme dit guillaume Baron si le premier mag est à 1000 lieux et qu'il est pas sur de pouvoir ecouter dans de bonne conditions , moi quand j'ai acheter mes moniteurs j'ai telephoné à plusieurs mag avant deplacement leur demandant si il avait un auditorium dédié à l'écoute , puis j'ai pris ma bagnolle...........une passion on compte pas , si on a le budget serré je comprends
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
je souhaite remplacer mes KRK Rokit 5 par les mackies Mr.
Mon studio est sous un toit (en v) et il doit faire de ma piece doit faire du 25 m2.
Je me tate vraiment à prendre du 8 pouces .... et ds le meme temps je me dis qu'en prenant des 5 pouces et en rajoutant un sub (multimédia logitech), ca ne reviendrait pas quasi au meme ?
Question de newbie, je suis désolé mais cela fait seulement 3 jours que je souhaite renouveler mes enceintes car je pense que mes légers problemes de mixage viennent en partie de là.
isma.
Tu peux les acheter, tu a 2 semaines d'essai en général, et les renvoyer si ca ne va pas...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Wisti
BGuillaume
A+
- < Liste des sujets
- Charte