Le top ces enceintes ?
- 52 réponses
- 13 participants
- 2 364 vues
- 12 followers
Budwiser
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2005 à 19:42:47Le top ces enceintes ?
Je vais peut-être acheter ces enceintes : -de 330 € la paire sur Lyon. Mais une question me trotte par la tête. Quel est l'intérêt des events devant ? Ca sera mes premières enceintes et je fais des sons remplis de basse dans une chambre minuscule. J'ai bien lu les avis sur cette paire mais j'aimerai savoir, avec du recul, ce que vous leur trouvez.
Merci
Merci
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 10/06/2005 à 22:06:10
Citation : Avant encore une question : peut-on les poser sur des pieds ? Si oui, ça coute environ combien? Vous en auriez à me conseiller ?
Prends 2 support muraux, ça te reviendra moins cher, hauteur voulue et en plus ça ne trainera pas dans tes pattes
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 10/06/2005 à 22:12:35
Beuh
Quoi? e dites pas que je suis le seul à avoir du souffle!
Quand vous mettez le potard de volume de l'enceinte à moitié et que vous collez l'oreille sur le twiter (enfin à 20 cm) vous avez pas un pet de souffle!!!!
Quoi? e dites pas que je suis le seul à avoir du souffle!
Quand vous mettez le potard de volume de l'enceinte à moitié et que vous collez l'oreille sur le twiter (enfin à 20 cm) vous avez pas un pet de souffle!!!!
Non, rien.
Budwiser
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 10/06/2005 à 22:17:48
Désolé Bozo, j'avais cru comprendre que du souffle tu n'en avais pas ! Bon ça te semble genant ce souffle alors ?
Budwiser
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 10/06/2005 à 22:31:58
L'idée des supports muraux, c'est pas bête tiens...
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 10/06/2005 à 23:00:09
Citation : genant ce souffle alors
Heu... honnêtement?
Et encore, j'ai pas un centrino, mon Toshiba fait du vacarme!
Je rêve du silence....
Non, rien.
alann
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/06/2005 à 11:22:56
Ecoute le soufle vien probablement de ton alimantation electrique.
met une alim proteger ou bien enleve la tere sur la prise.
moi j ai une alim proteger et ca marche du tonere .
sen l alim proteger j avais un buz avec les tft mais maintenen ca fonctionne bien.
sen l alim proteger j avais un buz avec les tft mais maintenen ca fonctionne bien.
alann
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 11/06/2005 à 11:23:25
Ecoute le soufle vien probablement de ton alimantation electrique.
Budwiser
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 11/06/2005 à 22:45:30
La semaine prochaine je vais passer chez Effect On Line à Lyon, il font les Samson Resolv 65a à 329 €. Ils font aussi les RP-6 de KRK à 469 €. Pas le même budget, certes, mais il se dit pas mal de bonnes choses sur la série Rockit de KrK surtout sur les forums anglais ou US. On va voir à l'écoute...
Légèrement plus petites que les resolv 65a, elles ont une bande passante plus large (49Hz-20kHz à + /- 2 dB). Les events sont là aussi devant, pratique pour les placer contre un mur. Je risque de casser ma tirelire...
C'est quand même compliquer de choisir des ecoutes ! Heureusement qu'on en change pas tous les jours.
Légèrement plus petites que les resolv 65a, elles ont une bande passante plus large (49Hz-20kHz à + /- 2 dB). Les events sont là aussi devant, pratique pour les placer contre un mur. Je risque de casser ma tirelire...
C'est quand même compliquer de choisir des ecoutes ! Heureusement qu'on en change pas tous les jours.
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 12/06/2005 à 07:45:04
Alann > pas possible je les ai testé dans plusieurs lieus et c'est comme chez moi.
Non, rien.
kunfi
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 13/06/2005 à 09:44:44
Le souffle peu de gens en parle, mais presque tout le monde en a.
( A part peut être sur des écoutes haut de gamme )
Il faut pas confondre souffle, et buzz, ou parasite.
Le fait qu'il y est des ecrans CRT à proximité n'a aucun rapport, et l'alimentation non plus.
Après, c'est sûr qu'on peut ne pas y faire attention, car généralement l'ordinateur fait beaucoup plus de buit que les enceintes !!!
( A part peut être sur des écoutes haut de gamme )
Il faut pas confondre souffle, et buzz, ou parasite.
Le fait qu'il y est des ecrans CRT à proximité n'a aucun rapport, et l'alimentation non plus.
Après, c'est sûr qu'on peut ne pas y faire attention, car généralement l'ordinateur fait beaucoup plus de buit que les enceintes !!!
- < Liste des sujets
- Charte