Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/84
Samson Technologies Resolv 65a

Le top ces enceintes ?

• 52 réponses
  • 13 participants
  • 2 366 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le top ces enceintes ?
Je vais peut-être acheter ces enceintes : -de 330 € la paire sur Lyon. Mais une question me trotte par la tête. Quel est l'intérêt des events devant ? Ca sera mes premières enceintes et je fais des sons remplis de basse dans une chambre minuscule. J'ai bien lu les avis sur cette paire mais j'aimerai savoir, avec du recul, ce que vous leur trouvez.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Les krk sont vraiment bluffante car moins encombrantes mais très dynamique ... les basses sont très précises ... limite chirurgicales ...

Là encore, ce sont tes oreilles qui feront leur choix ... pour ma part, je demande des basses précises mais aussi agréable ... j'accorde plus d'importance à la précision des medium et des aigus précis ...

Les krk sont au-dessus ... y'a pas photo mais le budget n'est pas le même :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
52
Salut damon909 ,
tu dit que tu ne voi pas l interet de metre un caisson avec......mais a tu ecouter la difference ???
le resultaé est bleufen .....les 65a sont de tres tres bonne qualité mais le jour ou tu peut t offrir le caisson fait le.je le conseil a tout le monde
53
Salut .

je possede une pair de resolv 65 A et j'en suis super content , juste un peu trop de basses mais bon qui peut le plus peut le moins , nan vraiment pour l'instant mon seul vrai probleme est que je ne peux pas les exploiter à donfff .
je les utilisent en config de retour , pour ecouter mes mixs y'a pas de blemes elles sont vraiment top pour ça , pas de coloration musicale comme sur une chaine hi-fi , son vraiment propre ....

voilà bon son @ tous bye ..

un utilisateur heureux . :bravo: