Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco S5
Photos
1/75

Sujet Mackie Tapco S5

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 6 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie Tapco S5
Des Mackie à ce prix je me demande ce que ça donne :8O:
Enfin de la concurrence pour les petits monitors comme les Yamaha ou Event...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : un défaut d tapco, c que le son est assez directif, si on est pas au sommet du triangle d'écoute idéal on perd bq d'aigu et les basses deviennent plus flou



Pour info pour ceux qui hésitent avec les Résolvs 65a, c'est pareil, le son est hyper directif ...
62

Citation : m^me avis pour les boutons à l'arrière et le reglage du niveau, mais là le mieux c'est de les laisser à fond non?



çà peut etre une solution, mais comme chez moi elle sont assez proche, le gain à fond, il y a du souffle, d'ailleurs je dois m'installer proprement alors si qq un sait ou acheter d pieds pour poser d monitors, j'en ai vu sur le site d'univers sons mais c'est tres cher...

A+
63
J'ai une adresse, faut que je recherche...mais c'est effectivement pas donné...en m^me temps dis toi bien qu'il vaut mieux que cla tienne bon....
64
Hello,

Les S5 m'intéressent aussi...Mais que vallent-elles face aux Alesis M1 AKTIV MK2 qui sont presque au même prix chez Thomann ?

Merci.

Earl.
65
A mon avis les Alesis sont mieux de par la taille... à verifier...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

66
Tu sais la taille n'est pas LA caractéristique déterminante pour le rendu de monitors... faut écouter faire une comparaisons... squatter un mag de zik 30min avec son CD pour écouter les enceintes...
67
Elles pèsent combien les alesis ...? ;) les tapco c'est 7 kilos piece !

bon les agrs si ça vous intéresse de faire des comparo sans aller écouter....le topic machin contre machin faut un peu le dépasser non... il y a des avis, lisez les, il y a des fils, parcourez les mais allez vous faire un idée sur place...il n'y a que ça de vrai...

sinon les alesis je les trouves à ch....et pas punchy...les tapco peuvent manquer d'aigu si tu les places pas bien et les boutons à l'arrières c'est chiant sinon ça sonne plutôt Très bien voilà...