Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bourdonnement aigu

  • 42 réponses
  • 18 participants
  • 6 912 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Bourdonnement aigu
Bonjour,
Quand je branche mes hs50 à la sortie rca de ma tascam (une us122 qui n'a qu'une sortie jack et une sortie rca) j'entends un bourdonnement dans les aigus très désagréable. je pense que cela provient de ma carte son, mais il y a t il une solution? utiliser la prise jack? (je rappelle qu'il n'y en a qu'une seule...)
d'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
41
vous êtes bien branché en XLR ? perso avec de bons cables xlr/xlr aucun souci.
42
XLR/XLR ca passe pas sur la fast track pro, ni sur ma table de mix (Multimix 8 usb) car c'est des sorties jack seulement.

Je suis en Jack/Jack vieux, vieux, donc ca doit venir de là à mon avis, parce que c'est vraiment léger comme parasites. Chiants au niveau des basses sur certaines chansons mais raisonnables.

Vive le XLR...?

[ Dernière édition du message le 26/04/2010 à 14:58:44 ]

43
Alors expérience personnelle:

Je viens de me procurer les mêmes enceintes. Une fois les premiers branchements fait j'avais envie de pleurer. Même bourdonnement que ceux signaler plus haut. Alors j'ai cherché, cherché, cherché pour réaliser qu'il me suffisait de brancher le portable sur une autre prise. C'est pas la distance du bloc d'alim qui dérangeait mais vraiment le fait qu'elle soit sur la même prise. Une fois la rectification faite, c'est le silence total (bon ok, extrêmement léger bourdonnement mais le genre de truc très normal qui passe totalement inaperçu)

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi